Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepte] Candidature Demo

Aller en bas 
+4
Moatib
Shenzo
Ooryl
demo
8 participants
AuteurMessage
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:46

Vie IRL :Je suis développeur décisionnel de 21 ans en haute savoie, Ancien joueur de wow (guilde top 50 fr) je retourne sur ogame et pour le long terme !

Pseudo: demo

Nombre de point: 88 627

Classement:266 (56 flotte)

Nombre de planetes :6

Nombre de lune :0

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif):raideur

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) :ex top 50 izar(off) et top 200 uni 21 il y a très très longtemps

Ancienne alliance :aucune

Vos motivations pour intégrer les Spartiates :Bonne expérience des membres (forum ogame) et l'entraide ainsi que la bonne humeur sans oublier le serieux quand il faut fait de vous une alliance de choix !

Votre but dans OGame :je souhaite pouvoir faire des AG/DG et surtout monter au top du top dans une alliance qui pourra me donner les moyens d'y arriver

Stratégie de jeu : Je connais déjà toute les bases du raideurs (ghost avec et sans lune, DG44 , AG et DG , retarder sa flotte avant impact pour évite un FC, etc ...) ainsi que toute les stratégie de combat et de défense !

Petit plus: le top 3 cherche a me recycler depuis 3 jours (il va revenir ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Ooryl
Spartiate
Spartiate
Ooryl


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 38

[Accepte] Candidature Demo Empty