Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepte] Candidature Demo

Aller en bas 
+4
Moatib
Shenzo
Ooryl
demo
8 participants
AuteurMessage
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:46

Vie IRL :Je suis développeur décisionnel de 21 ans en haute savoie, Ancien joueur de wow (guilde top 50 fr) je retourne sur ogame et pour le long terme !

Pseudo: demo

Nombre de point: 88 627

Classement:266 (56 flotte)

Nombre de planetes :6

Nombre de lune :0

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif):raideur

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) :ex top 50 izar(off) et top 200 uni 21 il y a très très longtemps

Ancienne alliance :aucune

Vos motivations pour intégrer les Spartiates :Bonne expérience des membres (forum ogame) et l'entraide ainsi que la bonne humeur sans oublier le serieux quand il faut fait de vous une alliance de choix !

Votre but dans OGame :je souhaite pouvoir faire des AG/DG et surtout monter au top du top dans une alliance qui pourra me donner les moyens d'y arriver

Stratégie de jeu : Je connais déjà toute les bases du raideurs (ghost avec et sans lune, DG44 , AG et DG , retarder sa flotte avant impact pour évite un FC, etc ...) ainsi que toute les stratégie de combat et de défense !

Petit plus: le top 3 cherche a me recycler depuis 3 jours (il va revenir ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Ooryl
Spartiate
Spartiate
Ooryl


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 38

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:08

Bonjour demo, et bienvenu sur notre forum

Je suis sur izar aussi (même pseudo), tu avais quel pseudo et tu étais chez qui?

Tu connais la stratégie DG112 (je crois que c'est la DG112)

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu n'es pas top56 en flotte mais tu es classé 402 avec 1064 vaisseaux. Tu as regardé le classement militaire, c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:20

C'est sans doute de la dg 119 dont tu veux parler et oui effectivement je la connais.
Je suis rester presque 4 mois sur izar le pseudo est brega et j ai rage quit le serveur après 15 tenta lune rater qui m ont fais passer de top 20 à fin du top 300 et j était chez les ghost pour la protection du grand vino
Et oui désoler pour le top militaire (plus de 1/4 de ma flotte sont des traqueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ooryl
Spartiate
Spartiate
Ooryl


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 38

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:32

Oui voila, c'est la DG119 (j'étais pas loi^^), j'ai connu celui qui l'a inventé, mais c'est pas demain qu'on pourra la faire^^

Ca prouve bien que tu t'y connais.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:46

Salut et bienvenu sur le forum.

Parle moi un peu de toi.. Activité dans la vie? sportif? Une copine (ouais car ça bouffe du temps ces machins là!! JE BLAGUE ^^)

As tu déjà hof? Comment compte tu monter ta flotte par la suite?

Tu peux nous donner un descriptif de tes planètes avec tes mines?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:56

Oui copine et oui sa bouffe un max de temps ! ^^

Aucun HOF malheureusement (1 cdr sur izar initial mais flemme de faire un Rp pour un HOF tout juste )

Pour ma flotte je ferais traq + tampon cro (je crois en la puissance du rapide fire)

Pour les mines j'ai 24/22/19 sur 5 planète la dernière à 1 lvl de mine en moins all

Et pour le moment je vais arrêter les mines après métal 25 pour lune + astro 11
Revenir en haut Aller en bas
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:56

(Vraiment ma copine et les jeux et rien d'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:33

Bonjour demo et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:36

Bienvenu et bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:50

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:55

D'accord donc aucun vb et clé si je comprends bien? A ce jour quel est ton plus gros cdr sur Nusakan?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:35

C'est 500k cdr actuellement mais surtout je ne peux pas trop raider en ce momemet vu que je suis sous phalange du top 3 et vu que sa fais déjà 3 fois que je le troll sur une inter il a bien envie de me défoncer.
Et peut être que je ferais aussi un complément tampon clé mais les vb ne sont pas au programme.
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:21

bienvennu , concernant tes point tu en as beaucoup en recherche ou mine ?
Revenir en haut Aller en bas
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:28

J ai plus de point en mine pour le moment mais maintenant vu que j ai une rentabilité mine de 22 jour + je vais me concentrer sur les recherches et la flotte.J ai bientôt fini les tech de combat à 10 all , et l astro 10-11 va bientôt être lancé
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:34

Daccord. Utilise tu Skype et beaucoup le forum?

J'aimerai savoir pourquoi tu monte ta monte alors que tu ne peux pas raid avec ? Je regarde ton classement de flotte détruit et c'est vraiment bas comparé à ton top militaire. Une explication ? Une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:57

Le souci c'est la lune que je n est malheureusement pas ... j ai actuellement une production intensive en clé pour produire une lune et comme le top qui me cherche est un gros noob AM user une fois que j aurais ma lune et que je serais plus phalangable je me lancerais plus activement dans les raids. L astro 11 pour une volante m aidera aussi beaucoup.  

Je suis plutôt actif forum mais surtout disponible quasi tout les jours pour un échange vocal
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:46

D'accord donc tant mieux si tu utilise skype.

Peux tu me dire, comment tu procéderais dans un HOF ? Comment tu observe, comment tu envois... Enfin tout ce que tu peux me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:51

Je préfère un entretien un peu plus discret pour parler de mes strats si jamais c'est possible ^^
Au pire je peux te les envoyer en mp sur forum ou sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:01

skype : bastien8021
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:03

Je suis au travail la journée j'envoie sa ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:16

bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:46

Merci beaucoup Smile et si sa vous intéresse même si je suis pas dans votre alliance il y a une jolie Rip à prendre en retour dans 32 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:52

Petit changement on parle de 2 RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:45

Candidature accepte !! Dis moi ou par MP IG Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:11

Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] Candidature Demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Demo   [Accepte] Candidature Demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Candidature Demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Moatib
» [Accepte] Candidature Frizbidouille
» [Accepte] Candidature Petitbeuh
» [Accepté] [Candidature] Choukapik
» [Accepte] Candidature Haddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: