Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Accepté) Candidature de Moatib

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:10

Bonjour a tous Spartiates

Vie IRL :
J'habite Calais et opérateur dans une industrie, j'ai 40 ans...beau comme un dieu grec j'aime le rock et le whisky ! et évidemment un tas d'autres choses je n'aime ni la bière ni le foot ! (oups! première erreur) ...les gouts et les couleurs !!!

Pseudo: Moatib

Nombre de point:
67.600

Classement:
240

Nombre de planètes : 6

Nombre de lune : 0

Pour plus de précisions :  http://www.war-riders.de/fr/140/search/player/Moatib

Mode de jeu :  Mineur pur et deutier a l'occasion.

Votre expérience  environs 2 ans sur Andromeda top 200 et 2 ans sur Quantum top 100

Ancienne alliance : SOH et Agora pour mes anciens univers, aucune pour celui-ci.

Pourquoi l’avoir quitté : Elle me répéter sans cesse de ramasser mes chaussettes...ça m'a gonflé...j'ai pris la télé elle a gardé le chien  !!!...  

Vos motivations pour intégrer les Spartiates : J'ai reçu  IG une invitation a postuler de Shenzo, après avoir vu qui étaient les 300 ou en tout cas a quelle place du classement vous étiez .... force est de constater une excellente position  ainsi qu'une bonne moyenne je n'ai pu résister a une telle offre !.
Garder la bonne humeur en toutes circonstances, un passage quotidien sur le forum et une bonne participation, sont mes motivations a vous rejoindre...    

Votre but sur OGame : Instaurer le topless obligatoire en toute circonstance.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:32

Belle petite présentation j'aime bien !

Comme j'avais pu te le dire, maintenant nous demandons l'usage de Skype obligatoire pour tout membre de l'alliance.
J'ai zussi pu te dire que les places étaient nottament réservé au raideur mais qu'un mineur avec un bon potentiel pourrait avoir sa place parmis nous.
Du coup, bonne chance pour ta candidature Smile!

Tu peux me dire les styles de jeu que t'avais sur Andro et Quantum?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Falco

Falco


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2016

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:58

J'étais sur quantum aussi alliance Estrix Smile
Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:38

@ Shenzo, pour Andromeda et Quantum...je jouais mineur aussi, je comprends que vous cherchez en priorité des raiders, mais d'ici quelque milliers de points il me sera très facile  de construire une flotte en cas d'impasse diplomatique ^^.
j'aime passé beaucoup de tps sur Ogame, je peux me co a tout moment, meme au taf mais avoir une flotte me demenderais encore plus de tps...et ça j'ai pas !!!

je vise évidemment le haut du classement mais je joue a Ogame pour la communauté, il y a plus de 3 ans que je n'ai jouer et mes meilleurs souvenirs ne sont pas  les heures passées a miner ou a ghost ma flotte de GT mais bel et bien celles passées sur les forums.

@ Falco...merci
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:01

bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:19

D'accord Smile un mineur deutier motive est toujours intéressant. Autrement, des activités sportives dans la vie ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:17

@ Shenzo...^^ pas d'activité sportive, je laisse ça au cousin qui est champion du monde de duathlon amateur.
Pour ma part j'ai juste un rameur qui prend la poussière et un VTT en allu  que j'ai démonté pour nettoyer a l'essence mais jamais eu le courage de le remonter.

Comme tu l'a dit je suis motivé, si je me sent bien dans une alli, j'y reste !. En a peut près 4 ans de jeu je n'ai connue que 2 ou 3 alli    

@ Ralouf ...Merci, ton avatar est une caricature (de toi)  ou es juste un avatar ?

Nb : Astro 10 lancé a l'instant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ooryl
Spartiate
Spartiate
Ooryl


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 38

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:39

Bienvenu sur notre forum Moatib

Tu as l'air d'avoir un peu d'expérience, c'est bien ça.
Par contre, tu n'as pas répondu si oui ou non tu serais d'accord pour être sur skype avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:54

Merci Ooryl,
pour ce qui est de skype...j'ai créé un compte spécialement pour vous !.
J'aurai donc besoin de vos lanternes pour me dire comment cela fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:54

Champion du monde duathlon! Dis lui qu'il vienne jouer sur OGame j'aurais un mec avec qui parler et apprendre :O !!!

Sinon ajoute Skype: bastien8021
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:44

Aucune chance de le voir sur Ogame ^^
ok pr skype...
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:37

À tout hasard, tu pourras me donner son nom en privé Smile?

Peux tu me dire l'évolution de ton compte depuis le début de l'univers, et ce que tu compte faire ces prochains jours pour évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:40

Mon evo pour les prochains jours, le programme et simple... miner, miner, miner ! ^^ et si  tout va bien astro 11 dans moins de 3 jours.

je suis inscrit sur cet univers depuis le 21/03 et me suis retrouvé dans le top 200 en moins de 5 jours (pas très dure l’univers est jeune) et depuis 1 semaine il m'est difficile de retrouver  ce top 200, j'ai pris du retard a dépenser beaucoup ressources dans la déf, mais passage obligatoire..trop de joueurs du top 50 m'espionnaient, depuis mes défs installées le calme est revenu, je vais pouvoir re-miner en paix et  retrouver ce top 200 dans semaine je l’espère ...

@ Shenzo pour le nom de mon cous, je t'envoie ça IG
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:28

D'accord. Tu as un rapport de compte avec le nombre de case de tes colo etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:06

un rapport de compte ??? heu! là j'ai un trou de mémoire

Toutes mes colos sont en 8 ou 9em position, 234 cases pour la plus petite (hors PM) et 255 pour la plus grosse. j'aurai préféré plus de 234 cases mais c’était ma première colo donc pas possible de l’abandonnée au risque de prendre trop de retard sur mon évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:39

^^ ben j'ai crée cet avatar un peut sur ma caricature ; sa me ressemble plutot pas mal quand meme !!!
belle taille pour tes planette
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2016

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:19

Même la cicatrice au niveau de l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:42

En effet c'est une "belle" cicatrice ! ..tu es dompteur de fauves peut être ? Very Happy

 ou en tout cas un vrais spartiate !!!  (Accepté) Candidature de Moatib Images?q=tbn:ANd9GcSekJL7-RqwP9gJhkoFXCgRz0bY1WA4ypHCqk6zvSJxgb2dzkXD
Même barbe, même cicatrice...mais...mais... tu es le roi !!! Shocked tout est plus clair a présent !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:11

AHAH on dirait un acteur mais je ne connais plus son nom :O
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:23

Candidature acceptée. Tu peux postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:29

Une très bonne chose... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:00

bienvenue parmis nous ^^

et la cicatrice est sur le front au dessus de l'oeuil en fait !!!

( un disque a tronçonner a exploser et je l'ais pris juste au dessus de l'arcede surciliere )

rien de bien mechant meme pas de points de souture ; mais sa a laisser une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Candidature de Moatib Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Moatib   (Accepté) Candidature de Moatib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Candidature de Moatib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Candidature Frizbidouille
» [Accepte] Candidature Petitbeuh
» [Accepté] [Candidature] Choukapik
» [Accepte] Candidature Haddock
» [Accepté] Candidature Alphas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: