Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepte] Candidature Haddock

Aller en bas 
+4
Haddock
Ooryl
wolfie
Fifou
8 participants
AuteurMessage
Haddock

Haddock


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Chartreuse

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:37

Bonjour,

A la suite d'un message de Fifou, je viens postuler sur votre forum.
Ce n'est pas forcément comique d'évoluer dans la solitude et je dois dire que votre concept me plais bien !

Je m'appel Charlé (Charlélie, pas commun je sais), j'ai 23ans et je travail dans la conception de produit industriel depuis déjà 2ans.
Souvent devant l'ordi ça me permet de passer sur ogame de temps à autres la journée ! Very Happy

J'ai une bonne expérience ogamienne, mais plutot ancienne  lol!
Je jouais auparavant sur l'univers 6 où j'étais top 50 me semble-t-il, après j'ai fais une multitude d'univers jusqu'il y a quelques années où j'étais toujours top 100 en mode mineur / mineur agressif, puis j'ai arrêter.
Mais aujourd'hui j'avais comme une envie de re tester ogame, voir un peu ce que ça donne, et puis je dois dire que ça me manque un peu...

Je suis actuellement top500 avec environ 4 200 points (en constante évolution, j'aimerais bien me viser le top400 pour ce soir), et pour l'instant je suis full mineur anti AM, ce qui ne veux pas dire que j'en utiliserais dutout, contrairement à d'autres je ne suis pas un anti AM pure, je ne peux juste pas mettre la liasse chaque mois pour déménager mes colo à gogo lol

Voilà, je vous ai tous dis, je n'ai aucune expérience récente donc à vous de faire votre choix.
Mais je peux vous dire que quand je suis sur ogame en général ça dépote ! Et oui, même un mineur ça dépote avec ses cro ! Wink

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:10

Bonjour
Une belle présentation
Tu es plus mineur défensif ou agressif ?
Je lance un vote en interne
Tu auras une réponse prochainement
Peut tu me dire si tu participera à la vie du forum
Et si tu compte rester sur cette univers
Fifou
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Chartreuse

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:18

Franchement les caractéristiques de cet univers me plaise bien !!
Donc je pense bien rester sur le long terme Wink

Généralement je suis plutôt mineur agressif, en tous cas je suis partie dans cette optique là, je commence à colonisé les autres galaxies pour éventuellement même passé en rippeur. Je m'étalerais seulement de la g1 à la g3.
Mais pour le moment pas le moindre raid, j'attends demain que les inactifs sortent pour commencé à en lancer Wink
Mais pas la moindre flotte pour le moment.

Pour le fofo j'y participerais mais pas forcément à la taverne c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:25

D'accord car nous recherchons seulement des personnes qui pensent jouer sur le long terme
je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Chartreuse

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:28

Oui oui je me doute bien, comme tous le monde

Pas de soucis, en attendant je vous tiens informé de mon évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfie

wolfie


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2016

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:29

ok s il mène les bouteilles de whisky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Chartreuse

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:28

Je suis plutot Chartreuse mais ça peut se négocier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ooryl
Spartiate
Spartiate
Ooryl


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 38

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:41

Salutation à toi Haddock

Bonne chance à toi pour ta candidature.

Pour le wisky, il faut pas me demander dans rammener, la plus tard du temps, lorsque j'arrive, les bouteilles sont vides^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:16

bonjour
Nous commençons à être complet pour les mineurs
Nous recherchons principalement des raideurs.
J'ai lu que tu pensais déjà a prévoir des attaques.
Aurais-tu changé d'avis sur ton mode de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Chartreuse

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:59

Non je resterais mineur agressif désolé, je ne peux pas changer d'avis comme cela, et je pense que ça peux se comprendre.

Pou info, objectif de la journée atteint, top 400 !!
Revenir en haut Aller en bas
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:22

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:35

Vu l'univers mineur agressif peut être compréhensible tant qu'on peut compter sur toi pour aider en effet. As tu des hofs à ton actif? Quels sont tes meilleurs expériences sur OGAme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Haddock

Haddock


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Chartreuse

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:07

Non pas de hof à mon actif, je suis plutôt du genre pilleur, et comme je l'ai dis je ne peux pas vous prouvez grand chose puisque ça fais des années que je n'ai pas pu jouer à ogame.
Mais je pense qu'en évoluant bien, avec une progression constante, cela pourrait vous donner un aperçu de mon niveau.

Si je n'ai pas trop évoluer aujourd'hui c'est parce que j'ai astro 6 qui se termine et je lance le 7 dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:22

Pas mal tout ça. Tiens nous au courant de ton évolution même si je l'espère par la suite tu deviendrais un gentil mineur agressif pour jouer avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Haddock

Haddock


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Chartreuse

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:30

Pas de soucis, prenez votre temps si ça peut tourner dans la bonne décision... lol!

Astro 6 terminée !!
Je lance astro 7 dans la soirée, j'avais pas fais gaf mais je suis à cours d'AM pour le marchand...
Du coup j'attends quelques heure et je lance tous ça. Moi qui pensais virer mon métal en trop ça me fou les morts !! ^^

Je me tate encore pour prendre de l'AM histoire de faire tourner le marchand mais je pense que ça ne serait tardé
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:59

Peux tu me dire quel est selon toi la meilleure façon de ghost?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Haddock

Haddock


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Chartreuse

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:09

On veut chercher des astuces sur terrain étrangé ? lol!

Toute les façons de ghost sont contrable, mais je dirais crash de sonde sur colo détruite, faut quand même en vouloir pour chopper une flotte là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:56

Je n'ai pas comprit comment tu allais ghoste ta flotte en crashant une sonde sur une colonie qui éxiste plus XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:35

CDR fantôme? un raideur motivé peut toujours phallanger autour de toi pour te retrouver ^^ Bonne technique au début tant que y'a pas trop de lune, mais par la suite moyen moyen
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Chartreuse

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:09

Oui mais voilà il faut être motivé lol
Il faudrait me péter ma lune et basta...

Après on peut toujours décaler à la sonde, en envoyant beaucoup de cyclo, pas seulement un trop facile à repérer

Pour info, 5ème planète en cours de développement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:26

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:30

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Chartreuse

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:36

Merci à vous !!
Je ne décevrais pas soyez en sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:51

Parfait alors geek
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:58

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] Candidature Haddock Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Haddock   [Accepte] Candidature Haddock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Candidature Haddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Moatib
» [Accepte] Candidature Frizbidouille
» [Accepte] Candidature Petitbeuh
» [Accepté] [Candidature] Choukapik
» [Accepté] Candidature Alphas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: