Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Alphas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphas
Spartiate
Spartiate
Alphas


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2016

[Accepté] Candidature Alphas Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Alphas   [Accepté] Candidature Alphas Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:00

Vie IRL : Sébastien j'ai 22 ans, je suis actuellement étudiant ingénieur, pour le moment je suis en Belgique mais je suis originaire de France. Je préfere pas trop en dire ici, si vous voulez on pourra plus discuter en privé

Pseudo:Alphas

Nombre de point:4348 pour le moment

Classement: 555ème

Nombre de planetes :
4

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): Mineur aggro

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) :j'ai commencé OGame il y a longtemps, sur l'univers 23, et puis j'ai fais quelques univers, je me souviens pas exactement, j'étais jeune ^^, puis 7 ans après j'ai eu envie de reprendre l'aventure sur le jeu, je me suis inscrit sur l'uni Hyperion, sur lequel je suis arrivé top 100 après 3mois de jeu, mais j'ai du arreter pour raisons perso. En ce moment je joue sur Libra ou je suis mineur top60.

Vos motivations pour intégrer les Spartiates : Principalement pour faire des rencontres, discuter avec des gens sympas, on a beau dire mais jouer tous seul c'est pas cool ^^'

Votre but dans OGame : Avant tout m'amuser, avoir la satisfaction d'avoir un beau compte.

Autres : Je me suis inscrit le 2eme jour de l'uni alors laissez moi le temps de monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepté] Candidature Alphas Empty