Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Alphas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphas
Spartiate
Spartiate
Alphas


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2016

[Accepté] Candidature Alphas Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Alphas   [Accepté] Candidature Alphas Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:00

Vie IRL : Sébastien j'ai 22 ans, je suis actuellement étudiant ingénieur, pour le moment je suis en Belgique mais je suis originaire de France. Je préfere pas trop en dire ici, si vous voulez on pourra plus discuter en privé

Pseudo:Alphas

Nombre de point:4348 pour le moment

Classement: 555ème

Nombre de planetes :
4

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): Mineur aggro

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) :j'ai commencé OGame il y a longtemps, sur l'univers 23, et puis j'ai fais quelques univers, je me souviens pas exactement, j'étais jeune ^^, puis 7 ans après j'ai eu envie de reprendre l'aventure sur le jeu, je me suis inscrit sur l'uni Hyperion, sur lequel je suis arrivé top 100 après 3mois de jeu, mais j'ai du arreter pour raisons perso. En ce moment je joue sur Libra ou je suis mineur top60.

Vos motivations pour intégrer les Spartiates : Principalement pour faire des rencontres, discuter avec des gens sympas, on a beau dire mais jouer tous seul c'est pas cool ^^'

Votre but dans OGame : Avant tout m'amuser, avoir la satisfaction d'avoir un beau compte.

Autres : Je me suis inscrit le 2eme jour de l'uni alors laissez moi le temps de monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepté] Candidature Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alphas   [Accepté] Candidature Alphas Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:38

Bonjour
Je lance un vote en interne
Tu auras une réponse prochainement
Peut tu me dire si tu participera à la vie du forum
Et si tu compte rester sur cette univers
Nous recherchons des raideurs, peut tu en devenir un ?
Fifou
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepté] Candidature Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alphas   [Accepté] Candidature Alphas Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:32

Salut l'ami et GL tout d'abord pour ta candidature.

Des couleurs cest agréables et des bases qui ont l'air déjà posé. Des HOFS à ton actifs, page HOS ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Alphas
Spartiate
Spartiate
Alphas


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2016

[Accepté] Candidature Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alphas   [Accepté] Candidature Alphas Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:57

Evidement que je participerai à la vie du forum, par compte je ne garanti pas une visite journalière, mais tous les 2 jours est faisable,mais si vous avez un chanel skype c'est plus pratique pour moi.

Je souhaite rester le plus longtemps sur cet univers, j'ai hâte de voir ce qu'un x5 peut nous apporter.
Sue un univers x5 eco et x1 flotte, être raideur pur semble être un challenge ou un suicide (à decider), je vais rester mineur aggresif, ma petite flotte attire deja les raideurs autour de moi.
(Je me considere plutot comme un mineur opportuniste, qui va chercher les ressources oubliées par les joueurs distraits, j'ai déjà pas mal raidé, regardez mes ph, d'après topraideur je suis à près de 950k de benef depuis le début de l'uni.)

Comme j'ai joué beaucoup mineur sur mes autres univers je n'ai pas de HOF à vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepté] Candidature Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alphas   [Accepté] Candidature Alphas Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:10

D'accord Smile Pourrais tu nous faire un petit topo journalier sur ta progression et ton orientation jour après jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Alphas
Spartiate
Spartiate
Alphas


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2016

[Accepté] Candidature Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alphas   [Accepté] Candidature Alphas Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:09

Je suis en train de monter tranquillement ma dernière colo tout en économisant pour astro 7 qui sera certainement lancé ce soir, d'où les places que je perds, j'étais 505 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepté] Candidature Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alphas   [Accepté] Candidature Alphas Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:07

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alphas   [Accepté] Candidature Alphas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Alphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Moatib
» [Accepte] Candidature Frizbidouille
» [Accepte] Candidature Petitbeuh
» [Accepté] [Candidature] Choukapik
» [Accepte] Candidature Haddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: