Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepte] Candidature Petitbeuh

Aller en bas 
+3
Shenzo
Falco
Petitbeuh
7 participants
AuteurMessage
Petitbeuh




Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2016

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:24

Bonjour a tous !!

Je me permets de faire acte de candidature au sein de votre alliance suite a un message reçu de la part de Shenzo ;-)

Vie IRL : Je m'appelle Thibault, j'entre bientôt dans le 3 ième age (29 ans)
Pas encore marié et pas encore d'enfant mais une très jolie femme dans ma vie Cool

Pseudo: Petitbeuh (mon pseudo de toujours dans Ogame)

Nombre de point: 56900

Classement: 202

Nombre de planetes : pour le moment je n'ai que 6 planètes  Sad

Nombre de lune : 0 - Avant de procéder a des créations lunaires, j'attends un minimum que mon Empire se développe

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): Mineur défensif pour commencer, une fois que j'aurais mes lunes et mes porte de saut je me mettrais a faire du full flotte (+/- 1.2 Million de points)

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) : Top 100 Uni 6 -

Vos motivations pour intégrer les Spartiates : Pourquoi votre alliance ? Parce que le nom me plait bien (j'ai beaucoup aimé le film) et cela me semble approprié pour un jeu ou l'objectif est faire une armée pour aller poutrer le voisin  Very Happy

Votre but dans OGame : Aller poutrer des méchants pas beau - Jouer en groupe : Faire des AG ou des DG

Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas  Very Happy
Je suis souvent connecté via mon mobile au boulot mais je ne peux passer sur le forum que le soir via mon pc (pas pratique avec le mobile)

A bientôt

AHOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2016

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:29

Ah bah moi j'écris de mon mobile passe en mode navigation quelque chose j'ai plus le nom en tête.

Sur ceux bienvenue Smile
Que fais tu dans la vie ?
Raconte nous une blague

J'aurais des questions après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:54

Salut mon ami ! Bienvenue à toi parmis.

Dis, tu utilise Skype ?
Niveau lune, je te conseil de passer la deuxième avant demain avec l'événement 40% :$!!

Ps: tu es accepte si tu me push ... Sinon, je vais devoir reflechir z tout ca ^^ (blague)
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Petitbeuh




Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2016

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:38

Le vrai problème c'est qu'au taf je peux checker mon compte rapidement sans trop de problème mais je peux difficilement me mettre a écrire un roman sur mon portable xD
Je travaille dans une banque dans un service de gestion d'encours :op

Hmm j'ai pas mieux qu'une bonne vielle blague sur les belges xD
Deux explorateurs belges sont dans la jungle. Soudain ils se trouvent face à face avec un tigre.
- Du calme, dit l'un d'eux. Tu te rappelles ce que dit le manuel d'instruction? Si on le regarde droit dans les yeux, il fait demi-tour et s'en va.
- D'accord, nous on a lu le livre. Mais le tigre, lui, est-ce qu'il l'a lu?
Laughing

Je peux utiliser skype yep
Concernant l’évent, comme je pars en WE la ça va être trop difficile à organiser mais je ne suis pas pressé
la flotte c'est pas pour tout de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:27

Ah ah ces belges ^^!
L'histoire du clignotant aussi j'adore Razz

D'accord mon ami. Comme j'avais pu te le dire on recherche sur la longue durée des luneur agressif, mais je comprend entièrement que sur ce serveur et vu ces Stats, il est mieux de débuter en tant que mineur. As tu déjà HOF ? Tu es sur le Board ? (Si oui quel est ton pseudo?)
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:55

bien venue et bonne chance a tois
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2016

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:01

Sympa la blague
Revenir en haut Aller en bas
Petitbeuh




Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2016

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:34

J'ai déja réalisé dans une galaxie fort fort lointaine (univ6) des combats épiques digne de figurer aux HOF (3 vrai "beau" hof de mémoire) mais je ne l'ai ai jamais posté car je trouve que c'est tendre le bâton pour se faire battre xD
Moins l'ennemi en sait, mieux c'est Cool
Poster sur le forum général sa flotte c'est bon pour les premiers ^^
Je suis inscrit sous le pseudo de Kournous
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:27

D'accord Smile et concernant l"utilisation skype? Tu utilise régulièrement? Et aussi, niveau activité forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:15

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:30

Petitbeuh a écrit:
J'ai déja réalisé dans une galaxie fort fort lointaine (univ6) des combats épiques digne de figurer aux HOF (3 vrai "beau" hof de mémoire) mais je ne l'ai ai jamais posté car je trouve que c'est tendre le bâton pour se faire battre xD
Moins l'ennemi en sait, mieux c'est Cool
Poster sur le forum général sa flotte c'est bon pour les premiers ^^

je suis d'accord avec toi ; vous me verais jamais poster un hof sur l'offi


j'ai deux question ; qu'elle etait le prix de vb sur l'univers 6 ? et le prix de astrophisique aussi ( pour monter lvl 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Petitbeuh




Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2016

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:06

J'utilise en général plutôt TS pour les jeux online (LOL, worms)
Concernant l'activité sur le forum, je peux passer régulièrement, mais quand je vais chez ma copine ou qu'elle passe je me met en mode no geek :op
hmm ca fait un bail toussa mais il me semble que à l'époque le VB = 40K M et 20K C
L’astrophysique n'existait pas a l'époque, on avait le droit de coloniser 8 planètes dès le départ (sous réserve de développer la techno pour le vaisseau de colo bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:17

bonne reponce ; enfin a moitier
pour l'astro phisique ; certe ont pouvais coloniser les 8 planette rapidement car elle ne servais pas a sa ; mais il y avait la tecnhologie astrophisique qui servais pour les expedition .
cela a eté mis a jour lors de l'instauration des officier . ( au moment ou 80 % de la population ogamiene , ajouter AO apres sont pseudo , pour manifester contre les officier).
Revenir en haut Aller en bas
Petitbeuh




Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2016

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:02

hmm l'astrophysique est effectivement apparu mais tardivement, bien après le lancement de l'univers
et les expéditions n'avaient pas grand intérêt pour moi :op
j'ai du arrêter pas longtemps après mais j'avoue avoir la mémoire qui flanche, c'était il y a fort fort longtemps .... j commence a être vieux moi Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:53

AHAH ^^!! Tant de question ou je ne connais même ps moi même les réponses (je jouis pas à cette époque).

tu dis utiliser TS,ok. Mais nous.. On utilise Skype, serrais tu prêt a l'installer et à t'en servir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Petitbeuh




Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2016

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:24

oui bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ooryl
Spartiate
Spartiate
Ooryl


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 38

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:48

Salut Petitbeuh, bienvenu sur notre forum

Candidature intéressante, c'est cool que tu veule bien utiliser skype, car on est déjà dessus.
Après TS, je sais même pas ce que c'est. Tu me donne le nom exact que je regarde stp?
Revenir en haut Aller en bas
Petitbeuh




Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2016

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:04

Coucou :-)
TS = teamspeak
mais y a pas de soucis pour utilise skype
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:32

Ici à Bangkok Ts ça veut dire TransSexuel, j'étais un peu paumé dans la conversation là... :-p. À part ça bienvenue ptitbeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:35

Teamspeak cetait genial. Je m'en servais il y a déjà des années au temps de GuildWars 1 et WOW BC-Woltk. Que de bons souvenirs ...

Autrement, candidature accepte, je te laisse donc postuler et créé un Skype et m'ajouter : bastien8021
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepte] Candidature Petitbeuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Petitbeuh   [Accepte] Candidature Petitbeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Candidature Petitbeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Moatib
» [Accepte] Candidature Frizbidouille
» [Accepté] [Candidature] Choukapik
» [Accepte] Candidature Haddock
» [Accepté] Candidature Alphas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: