Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepte] Candidature Frizbidouille

Aller en bas 
+4
Grimnix
Shenzo
Raloof
Frizbidouille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:40

Salutations a vous, peuples spartiates!!

Vie IRL :
Je me nomme Steven, j'ai 27ans, je suis responsable de magasin. J'habite en Normandie et je ne sais quoi dire d'autre de plus.

Pseudo: Frizbidouille

Nombre de point: 36179 sans AM je sais que c'est bete mais je prefere prevenir ^^

Classement: 609 (flotte en reconstruction du a un raid ce matin)

Nombre de planetes : 6

Nombre de lune : 1

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): mineur agressif

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) :
uni 14 : top 100 (mineur avec 1 HOF)
uni34 : top 500 bref passage ou j'ai appris a jouer avec Dead Calimero pour ceux qui connaissent et c'était plutot interessant à l'époque meme si le jeu a beaucoup changer
uni 37 : top 50 (mineur agressif)
uni 57 : top 100 (mineur très agressif)

Ancienne alliance : A.D.A

Pourquoi l’avoir quitté : Trop peu d'activité que ce soit forum ou ingame. Et surtout manque d'expérience..

Vos motivations pour intégrer les Spartiates :

J'aime l'idée de reprendre le thème du film, vous avez l'air assez actif et c'est ce que je recherche dans une alliance. Après j'ai vu que vous étiez plutot raideur et ca peut etre fun a faire des groupes ensemble en pleine nuit =)

Votre but dans OGame :

A la base, je reprenais simplement le jeu après 6ans d'arret, afin de voir la différence (qui est vraiment énorme) avec avant. Mais ayant repris mes habitudes d'avant, je compte faire au moins un HOF dans cet univers et puis rejouer sur la durée et me developper le plus possible. Pour moi le jeu ne se resume pas a jouer 1 mois et se barrer, mais a jouer sur la durée, prevoir des attaques, des mippages de fou sur une cible qui nous a embeter (pour rester poli) enfin voila.

Autres :

J'ai encore le lien de mon HOF uni 14 en temps de guerre, un projet qui a duré 1 an pour le faire en une nuit mais pour moi il va peut etre montrer que je joue sur la durée. Si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.


AHOU AHOU AHOU
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:59

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature

si Dead Calimero t'a prix sous son aile tu doit vraiment bien savoir jouer ; c'etait une legende ; on entendait parler de luis sur les univer 7 et 17
Revenir en haut Aller en bas
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:09

C'est bien plus qu'une legende, il était vraiment énorme!!! On va dire que dans le passé, j'avais un assez bon niveau. Mais cela fait 6 ans maintenant, il faut que je m'y remette vraiment.

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:34

Salut l'ami Smile Déjà bienvenu à toi sur le forum. Je vois une lune au top 600, c'est déjà pas mal Smile Pourrais tu en effet me poster ton HOF que je vois un peu! Sache qu'ici c'est no prise de tête et que la bonne humeur est mot clé.

peux tu me parler un peu de toi, ce que tu fais dans la vie, le métier que tu as etc..? J'aime bien connaitre les gens avec qui je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Grimnix




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:46

Ca reste du même acabit, le plus gros des changements touchent les pro-CB-AM a mon humble avis !!!

Bonne chance pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:54

Voici le lien de mon HOF : pas rentable mais c'était fun a faire.

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1583-uni-14/board994-hall-of-fame/845338-dark-frizby-sniperpreko-lapin-vs-kali-sans-alli-310m/#post8564727


Concernant ce que je fais comme metier, je l'ai mis plus haut dans la partie IRL de ma candidature, sinon pour rajouter quelques details, je suis assez sportif, je prépare ce qu'on apelle un Iron Man, triathlon enorme demandant beaucoup de preparation et de mental.


Concernant le jeu en lui meme, cela reste pareil dans les grandes lignes, cependant il y a une énorme différence, surtout sur le début du jeu, car tu ne peux plus Rush les colonies pour obtenir les meilleurs places et ainsi te developper très rapidement. Bien entendu l'AM gache bien le classement qui du coup ne reflete pas la vraie valeur d'un joueur.

Et l'autre différence qui en tant que raideur est pour moi ENORME c'est que desormais le refresh de la page en vue général montre une activité sur la planète (sauf si je n'ai pas bien lu la nouveauté) ce qui fait qu'on ne peut plus simuler son absence comme avant, et tenter une interception en défense ou un petit saut de lune qui était plutot fun a faire lorsque les mecs ne decalaient pas grace a leur sonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:46

Bienvenue à toi



Question ta lune était volontaire ou tu t es fait rc ?
Revenir en haut Aller en bas
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:05

Totalement volontaire. Je l'ai fait en croisé avec un voisin que j'ai dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:28

Frizbidouille a écrit:
Voici le lien de mon HOF : pas rentable mais c'était fun a faire.

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1583-uni-14/board994-hall-of-fame/845338-dark-frizby-sniperpreko-lapin-vs-kali-sans-alli-310m/#post8564727


Concernant ce que je fais comme metier, je l'ai mis plus haut dans la partie IRL de ma candidature, sinon pour rajouter quelques details, je suis assez sportif, je prépare ce qu'on apelle un Iron Man, triathlon enorme demandant beaucoup de preparation et de mental.


Concernant le jeu en lui meme, cela reste pareil dans les grandes lignes, cependant il y a une énorme différence, surtout sur le début du jeu, car tu ne peux plus Rush les colonies pour obtenir les meilleurs places et ainsi te developper très rapidement. Bien entendu l'AM gache bien le classement qui du coup ne reflete pas la vraie valeur d'un joueur.

Et l'autre différence qui en tant que raideur est pour moi ENORME c'est que desormais le refresh de la page en vue général montre une activité sur la planète (sauf si je n'ai pas bien lu la nouveauté) ce qui fait qu'on ne peut plus simuler son absence comme avant, et tenter une interception en défense ou un petit saut de lune qui était plutot fun a faire lorsque les mecs ne decalaient pas grace a leur sonde ^^

Alors je vais suivre la chronologie de ta réponse qui m'a vraiment beaucoup plus.

Pourquoi? Car un HOF de longue durée est très dure à monter. Surtout lorsqu'il a un but précis. J'ai du coup tout lu avec les messages l'accompagnant et j'ai envi de te dire que la renta n'a ici aucun intérêt. Arrivé à un stade du jeu, nous jouons pour jouer et surtout lorsque l'on est raideur, pour une forme de raid skilled! et là, j'ai envi de te dire que c'est entièrement le cas. Donc félicitation à toi !

Ai-je dit suivre la chronologie de ton post? Car c'est pas ce que je vais faire enfaite ^^( tu comprendras pourquoi ensuite). Tu dis ne plus pouvoir simuler une absence sur ce nouveau OGame à cause des refreshs page qui se voient directement en galaxie. Sache que dorénavant le meilleur moyen de fake une absence est de joueur avec une colonie volante. Pourquoi? Car tu vas coloniser à un endroit et durant je crois 24h ta colonie ne serra pas visible war rider ou tout autre site, le seul moyen pour la personne est donc d'aller voir les 3500 systèmes solaires qui composent l'univers. Et en déconnectant donc pas de cette fameuse nouvelle colonie sans aller sur tes autres planètes, la personne verra toutes tes colonies et ta PM éteintes et pensera donc à une deco.

Maintenant venant au SUJET phare de ta candidature!!!!! L'IRON MAN !! Je sais pas si tu as vu l'avatar de mon profil mais je suis moi même un coureur à pieds. Je suis pas au point de l'IRON MAN car au final je n'ai que 20 ans, mais j'ai déjà pratiqué bon nombre de semi-marathon, de 10km, 5km, cross, trail, 2 marathons et autres.
J'ai à ce jour un titre régional en semi-marathon, vice champion régional en cross et une 32eme place sur plus de 2500 coureurs au 30km ecotrail. J'ai d'autres bons classement mais pas aussi prestigieux que cela Smile.
Mais du coup, toi qui prépare un IRON MAN, tu dois connaitre les heures et même journée quasi entière à pratiquer ton sport car moi même je fais en moyenne minimum 10h de sport par semaine. Penses tu arriver à gérer ton compte, ton sport et toutes les conversations qui vont ce faire entre to et moi sur ce sujet ? Very Happy

Petit aparté, utilises tu skype?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:04

On a mis un an à le préparer ce HOF avec mon collègue ^^ je vous raconte pas le nombre de simulation, d'espionnage et surtout le temps passer pour développer tout ce qu'il fallait pour lui détruire son compte, lui détruire sa PM.

Concernant la simulation d'absences, je connaissais le tips sur war-riders mais je suis pas trop fan de ce truc, j'aime bien avoir toutes mes planètes pour ma production. Mais plus tard je l'utiliserai peut-être pour faire quelques raids sur une cible bien déterminé.

Concernant  l'aptitude à gérer tout ça, c'est totalement faisable, surtout grâce au téléphone qui permet des connexions partout.. Je suis à environ 20h de sport sur une grosse semaine, et je continue ma sèche.
En tout cas joli parcours tu gères à fond, moi je suis novice comparé à toi.

ATTENTION RACONTAGE DE LIFE !!!!

Pour l'Iron Man, je faisais plus de 105Kgs et j'ai repris le sport, je me suis repris en main totalement. De ce fait, je me suis mis à faire du sport, et pour moi l'objectif final de tout ca est de faire l'Iron Man, j'ai une préparation de fou à faire encore je peux courir 21km, je roule sur 25km et je nage 1km. Autant dire la préparation va demander beaucoup beaucoup de taff, et surtout pas de connerie comme j'ai fais pour éviter les blessures (déchirure à la cuisse, déchirure des ligaments de l'épaule).


EDIT : Je n'ai pas Skype pour le moment car mon PC bug severement.. Mais je suis sur le forum si besoin et ingame pour discuter. Et eventuellement je peux mettre LINE sur mon telephone pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:32

D'accord pour skype même si dans l'avenir il serra important de l'avoir.

Ah d'accord et du coup tu vises l'IRON MAN de Cannes? Pour quelle année?

Et moi je n'ai pas encore cette ambition pour le moment même si ça m'a déjà bien frôlé l'esprit. Je te tire quoiqu'il arrive mon chapeau car juste pour ce lancer dedans, il faut ENORMEMENT de courage. Par contre en suivant cette prepa triathlon, il serrai pas judicieux d'augmenter tes séances de vélos pour arriver a environ 25 km couru pour 35 - 40 km roulé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:49

Il sera installer plus tard, faut juste les sousous pour un new pc et c'est pas prevu dans l'immediat.

Concernant l'IRON MAN je vise Nice de l'année prochaine ou 2018 grand max.

Les entrainements sont en cours d'evolution etant donné que je pars de 0.. Je pouvais pas faire 10min d'effort avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:28

Vise au minimum 2018 si je peux te donner un conseil.. Et pourquoi ps te donner plutôt en objectif pour l'année prochaine la Paris Roubaix et l'étape du tour de France amateur ainsi qu'un marathon? Ça permet de ce tester sur ce genre de distance, surtout que la, tu vas les enchaîner .
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:44

Oui j'y pense aussi, surtout que j'ai pas envie de me planter et buter mon corps..
Il y a un triathlon XL reputé du coté de Gerardmer dans les Vosges, je pense commencer par cela, ce qui serait une bonne premiere etape.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:59

Oui ca serrai déjà bien. Tu as des temps de référence dans ces domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:03

Non je me concentre pour le moment sur le fait de realiser les distances plutot que les chronos.

Sauf niveau CAP ou je cours les 21kms en 2h10
Revenir en haut Aller en bas
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:33

Je m'excuse pour ce double post mais juste pour vous preciser que j'ai perdu beaucoup de places au classement.
Je suis 642eme avec 37.597

Ce n'est rien de grave, j'ai fait un HOF mais je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:10

Moi j'ai déjà fait plusieurs triathlons dans GTA V et je suis toujours arrivé premier alors... pas la peine de vous la péter hein ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:34

Mdr Japancake ! T'es un ouf ^^! Personnellement au semi je passe en 1h23.. Ce n'est ps encore "énorme" mais j'en suis quand même fier.

Un HOF? Qu'elle taille le cdr? Et renta de combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:37

Citation :
Vos recycleurs (266) ont une capacité totale de 5.320.000. 3.542.700 unités de métal et 1.709.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [2:63:9]. Vous avez récolté 3.542.700 unités de métal et 1.709.400 unités de cristal.


J'ai une renta de 2M au total. Le seul truc ou je suis pas rentable c'est niveau sommeil xD J'attends de pouvoir gagner mon lit et dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:10

Ce me rappelle quelque chose ça. C'est pas toi qui m'a RC ma tenta de lune y'a 2 jours ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2016

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:23

Mdr il ta eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:37

te souvient tu du prix des vb et de la tecnhologie astrophisique pour monté lvl 1 au temp de dead calimero ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:56

Mdr ! Pas mal l'ami t'es un tueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepte] Candidature Frizbidouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Frizbidouille   [Accepte] Candidature Frizbidouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Candidature Frizbidouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Moatib
» [Accepte] Candidature Petitbeuh
» [Accepté] [Candidature] Choukapik
» [Accepte] Candidature Haddock
» [Accepté] Candidature Alphas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: