Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refuse] Candidature La Poutre

Aller en bas 
+4
Choukapik
Ooryl
hommesombre
la poutre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la poutre

la poutre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:41

Vie IRL : on me surnomme Gino, marié, 2 enfants et je suis éleveur canin de dogue de bordeaux.

   Pseudo: La Poutre

   Nombre de point:  10 597

   Classement: 521 eme

   Nombre de planetes : demain j'aurais ma 4eme colo.

   Nombre de lune : 0

   Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): je suis les 2;) mineur en G7 et raideur en G1


   Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) : top 1OO hypérion en tant que raideur et top 200 kassio en tant que mineur, mais compte plus actif a cause de mon ancien taf.

   Ancienne alliance :

   Pourquoi l’avoir quitté :

   Vos motivations pour intégrer les Spartiates : déja j'adore ce film^^(300) était fan aussi de spartacus et autre film du même genre... et vous être pas très nombreux et je vois qu'il y a pas ou peu de départ donc vous devez être assez soudé, je veux pas intégrer une alliance qui parte pas en sucette au bout de 2 jours.

   Votre but dans OGame : ba aller le plus haut possible au moins top 100, aider aussi pour ag commerce etc...

   [color=orange]Autres :[/color j'adore tout ce qui est sport de combat surtout le MMA, fan de la série walkind dead, puis la musique, le ciné et voila... AHOU

]


Dernière édition par la poutre le Jeu 31 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:40

Bienvenue cheers dans ce lieux bénit des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Ooryl
Spartiate
Spartiate
Ooryl


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 38

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:13

Bonjour La poutre, bienvenu sur notre forum

As-tu lu la charte de l'alliance? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:45

Bienvenue et bonne chance a toi pour ta candidature , je pence aussi que tu n'a pas lu la charte .
Revenir en haut Aller en bas
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:37

Bonjour à toi La poutre (ton pseudo me dit quelque chose) !

Une des conditions d'entrée dans l'alliance est que tu nous mette à tous un chiot de côté hahaha!

Ces chiens sont superbes.

Bon courage à toi, et passe lire notre charte !
Revenir en haut Aller en bas
la poutre

la poutre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:50

et voila charte signé, et pour le chien hum!! comment dire sa va en faire beaucoup^^ j'ai plus qu'a mettre la clé sous la porte.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:56

la poutre , tu la dur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
la poutre

la poutre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:58

héhé du bambou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:07

Ton vaisseau préfère ?
Le nom que tu donnera à ta première lune ?
Tu pense quoi des EDLM ?
tu ghost comment ta flotte ? sans lune et quand tu aura ta lune ?
Quel est ton film préfère ?
Parle moi du rapidefire ?
fais tu des expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:38

Bienvenu à toi..

Alors la je suis septique, si on fini par te prendre j'ai peur de prendre la p***** dans les f**** ...

Bisous à toi cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
la poutre

la poutre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:48

c'est tout^^ ok

Ton vaisseau préfère ?
mon vaisseaux préféré c'est le traqueur, il peux de servir de def et d'attaque donc complet

Le nom que tu donnera à ta première lune ?
aucune idée pour le moment, je verrais sur le coup...

Tu pense quoi des EDLM ?
ba c'est toujours bien d'en avoir au moins 1 mais c'est pas pour tout de suite:)


tu ghost comment ta flotte ? sans lune et quand tu aura ta lune ?
pour le moment je la fait voler quand je suis absent entre mes colo, j'espere avoir bien compris la question.

Quel est ton film préfère ?
titanic mdr non je plaisante mais beau film quand même, bon je vais dire Undisputed IV car je n'ai pas vraiment de film préféré..

Parle moi du rapidefire ?
heeuuu!!!! la je sais pas quoi dire désoler:)

fais tu des expédition ?
oui mais pour le moment il me encore des gt pour que sa soit le top

désoler c'est pas trop lisible je trouve


Dernière édition par la poutre le Jeu 31 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:50

ouep super ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:00

Quel style de jeu pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
la poutre

la poutre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:05

pour l'avenir raideur je commence déja d'ailleurs a monter une bonne petite flotte
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:03

D'accord. Une possibilité d'avoir une description de ton empire pour qu'on voit comment tu joues en général etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
la poutre

la poutre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:31

ok je ferais sa mais pas en détaillé, juste les %. car si je suis pas pris je veux pas que l'on s'en serve contre moi, désoler c'est que sa m'est déja arriver a mes début donc...
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:48

Aucun problème ne t'en fais ps surtout que ici ca reste public. Donc juste tes %, tes niveaux mines, tes recherches à la limite et cest bon
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
la poutre

la poutre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:14

ok

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 13.351
Points mines : 2.598 (  soit  19.4 %)
Points autres bâtiments : 3.692 (  soit  27.6 %)
Points technologie : 2.692 (  soit  20.1 %)
Points flotte : 1.685 (  soit  12.6 %)
Points défense : 2.684 (  soit  20.1 %)

Votre compte a 8.982 (  soit  67.2 %)  points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0   Points (  soit  0 %)
Progression moyenne : 0 Points par jour
 Production  : 2.564  Points par jour
uni s140
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:00

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Présentation très légère ...
Citation :
Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): je suis les 2;) mineur en G7 et raideur en G1

C'est à dire ?
Tu vas utiliser tes ressources en G7 pour tes mines et en G1 pour ta flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:08

Moi j ai une question.
Comment utilise tu tes ressource journalière , je m'explique Wink , tes mines te donnes des ressources , soit, tes raids aussi , tes revenu minier repart dans tes mines si oui a quel pourcent ? et si dans ta flotte ? a quel pourcent ?

Tes revennu de raids , part en parti dans ta flotte ou dans tes mines ?


Tu cherche a raids des inactif , low defence , sans perte ou tu commence déjà a rc + recycler

ps: je ne te juge pas je suis curieux Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grimnix




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2016

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:24

Moi aussi j'ai une question mais rien à voir avec le jeux, je laisse ça aux Sparts !!
Tu es éleveur canin, ça m’intéresse, tu disposes de combien de chiots ?? quand estimes tu qu'ils sont prets a être vendu ? Éducateur canin ça te plairais ??

J’arrête, je ne sais plus compter.... on est à une question ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
la poutre

la poutre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:28

ok pas de soucis c'est vrai que j'ai une tactique bien a moi, c'est pas la meilleur je pense mais comme sa je m'en sort impec donc... en g7 je mine, thecno et je fais de petit raids.. donc pas une grosse flotte.

Et en g1 je raids que des joueurs actif si possible des joueurs honorifiques, je n'est pas recycler encore sur cette univers, mes voisins ont quand même de bonne defs^^ mais sa va venir, et ce que je gagne lors de mes pillages je le remet dans la flotte et un peu de def, et demain matin je lance les 1er VB.. j'ai privilégier l'astro avant. voila si vous avez d'autres questions j'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
la poutre

la poutre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:34

salut grimnix alors en ce moment je n'est pas de chiots, j'en est eut en février;) la prochaine sera dans 2 mois normalement avec une autre chienne je te rassure. et si tout ce passe bien a partir de 8 semaine il peuvent être vendu. et éducateur je pratique aussi, mais seulement pour mes chiens car je n'est pas le diplôme et la formation coûter un peu chère donc voila. pourquoi pas pour l'avenir qui c'est. nous somme un élevage familiale. (moi et ma femme) l'avantage que j'ai c'est je gère mon temps comme je veux sauf cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:35

Ok tu es bien raideurs Wink je voulais vérifier merci
Revenir en haut Aller en bas
Grimnix




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2016

[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:57

la poutre a écrit:
la formation coûter un peu chère donc voila.

Ouai je te comprend, en tout cas c'est une très belle façon de gagner sa vie, surtout en famille Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuse] Candidature La Poutre Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature La Poutre   [Refuse] Candidature La Poutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Candidature La Poutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé ]Candidature de Mirade
» [Refusé]Candidature Welith
» [Refusé]Candidature Azazel
» [Refusé ]Candidature de Jaguarounet
» [Refusé ]Candidature Shadow56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: