Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé ]Candidature Shadow56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow56




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2016

[Refusé ]Candidature Shadow56 Empty
MessageSujet: [Refusé ]Candidature Shadow56   [Refusé ]Candidature Shadow56 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:36

Bonjour à tous amis Spartiates,


Je viens à vous afin de vous proposer ma candidature à mon entrée dans votre alliance.

Pour parler de moi en quelques mots, je suis shadow56 IG (comme sur le forum) et je suis un gentil deutier classé 520e (cela oscille encore en ce début d'univers ^^). Je joue donc principalement mineur commerçant. J'ai pas mal d'expérience dans ce domaine mais si je reste un novice sur Ogame. J'ai en effet beaucoup joué à ansaerys qui est un Ogame like mais avec quelques différences cependant, l'adaptation est en cours.
Dans la vie je suis étudiant ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer sur Ogame et faire vivre les forums, ce qui est je pense plutot un avantage.

Je souhaite aujourd'hui rejoindre votre alliance car je me suis reconnu dans votre page d'alliance, je partage vos valeurs et vos exigences. De plus je souhaite rejoindre un groupe soudé et volontaire.

Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Refusé ]Candidature Shadow56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature Shadow56   [Refusé ]Candidature Shadow56 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:19

Bienvenue à toi sur le forum.

Donc si j'ai tout comprit, tu ss l'expérience d'un jeu similaire d'OGame et un peu sur OGame en tant que deutier?
Je t'avouerai qu'on recherche plus des raideurs que luneur. Qu'en penses tu?
Quel top à tu déjà atteint sur d'autre serveur?

Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Ooryl
Spartiate
Spartiate
Ooryl


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 38

[Refusé ]Candidature Shadow56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature Shadow56   [Refusé ]Candidature Shadow56 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:41

Salut Shadows, bienvenu sur notre forum

Je connais ansaerys, j'y ai joué y a très longtemps.
C'est ton premier compte sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
shadow56




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2016

[Refusé ]Candidature Shadow56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature Shadow56   [Refusé ]Candidature Shadow56 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:04

Bonjour à tous,


Pour répondre à la première question, désolé mais je ne pense pas changer mon style de jeu car il me correspond parfaitement. De plus le style de jeu raideur oblige à une certaine assiduité que les compte mineur ne nécessitent pas forcément. J'entends par la que je ne veux pas me sentir obligé de rentrer à une heure précise pour ne pas laisser ma flotte à quai ou me réveiller à telle ou telle heure, voila.


Pour la deuxième question, ce n'est pas mon premier compte, j'en ai fait quelques un déjà et je joue sur japetus même si j'ai beaucoup de retard sur les tops, cela m'a permis de m'adapter un peu mieux au style ogamien.


Voila j'espère avoir répondu à vos questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Refusé ]Candidature Shadow56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature Shadow56   [Refusé ]Candidature Shadow56 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:51

Bonsoir, style de jeu pas à l'image de ce que nous recherchons. J'en suis désolé et te souhaite un bon jeu !

Bonne continuation l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé ]Candidature Shadow56 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature Shadow56   [Refusé ]Candidature Shadow56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé ]Candidature Shadow56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature La Poutre
» [Refusé ]Candidature de Mirade
» [Refusé]Candidature Welith
» [Refusé]Candidature Azazel
» [Refusé ]Candidature de Jaguarounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: