Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé ]Candidature de Mirade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirade




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:18

Vie IRL : Bonjour je m’appelle Anthony j'ai 24 ans et je suis cuisinier, j'habite dans un village pommé de l'Herault.

Pseudo: Mirade.

Nombre de point: 2108 points.

Classement:  629 mais sa fais du yoyo pour le moment.

Nombre de planetes : 3 pour le moment je regarde pour en faire une 4ème.

Nombre de lune : 0

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): Un peut de tout selon la demande Very Happy

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) : Il y'a plusieurs années je m'en rappelle plus trop.

Ancienne alliance : Se référer a la question précédente ^^.

Pourquoi l’avoir quitté : Parce que plus personne y jouais.

Vos motivations pour intégrer les Spartiates : J'ai été approché par Fifou j'ai j'ai lu votre page d'alliance, le fofo et vous avez l'air d'avoir une bonne philosophie, donc je me suis dit pourquoi ne pas tenter.

Votre but dans OGame : M'améliorer et m'amuser avant tout.

Autres : Nul pour les candidatures, je joue a d'autres jeux vidéos et AHOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:28

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:37

Bienvenue à toi chez nous. Candidature un peu faible pour moi. J'ai ps apprit grand chose sur ta personne et aucune question me vient à l'esprit. Je verrai par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:35

Un peu d'accord avec Hiro, surtout au niveau de l'expérience ogame, ça risque d'être tendu sur un x5 si les bases ne sont pas encore là!

Après à voir si tu peux préciser tes expériences et nous en dire un peu plus sur ton style de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:00

Bonjour es tu raideur ou mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:39

Bonne chance a toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:39

Fifou a écrit:
Bonjour es tu raideur ou mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirade




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:49

Désolé de na pas avoir répondu hier mais j'ai travaillé tard et je pense jouais mineur agressif au départ puis je pense passer sur un raideur, et je peut pas vous dire de classement ou autre sur mes anciens serveur car j'ai commence as jouer avec ma famille et dans leur alliance donc j'ai été aider dès le départ et si je n'avais pas les bases je ne serai pas classer dans les 600 premiers et rester a continuer, je manque d’expérience de haut niveau peut être mais je suis prêt à apprendre et as aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:13

bonjour
Nous commençons a être complet niveau mineur.
Nous recherchons principalement des raideurs.
Penses-tu pouvoir basculer raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirade




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:18

Oui j'attend juste ma 4ème colo pour commencer un bout de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:11

Pourrais tu me faire un petit topo journalier sur ta progression et ton orientation dans le temps?
PS: Peux tu me donner pour toi la meilleur façon de ghoster.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Mirade




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:49

D'ici aujourd'hui a demain je termine l'hyperespace pour avoir les vbs, d'ici 4-5 jours ma 4eme colo, pour le futur avoir une belle flotte je prévoit à la semaine par rapport a se que je vais développer dans le jeu.
Et pour le ghost je dirai de lune à lune en stationnement mais vu que j'ai jamais eu de niveau thl je prendrai conseil aux niveaux des raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:54

Malheureusement nous ne pouvons t'accepter pour le moment. Viens nous soumettre ta candidature un peu plus tard une fois que tu auras prit de l'expérience et des places dans ce jeu ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé ]Candidature de Mirade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature Welith
» [Refusé]Candidature Azazel
» [Refusé ]Candidature de Jaguarounet
» [Refusé ]Candidature Shadow56
» [Refuse] Candidature La Poutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: