Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé ]Candidature de Mirade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirade




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:18

Vie IRL : Bonjour je m’appelle Anthony j'ai 24 ans et je suis cuisinier, j'habite dans un village pommé de l'Herault.

Pseudo: Mirade.

Nombre de point: 2108 points.

Classement:  629 mais sa fais du yoyo pour le moment.

Nombre de planetes : 3 pour le moment je regarde pour en faire une 4ème.

Nombre de lune : 0

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): Un peut de tout selon la demande Very Happy

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) : Il y'a plusieurs années je m'en rappelle plus trop.

Ancienne alliance : Se référer a la question précédente ^^.

Pourquoi l’avoir quitté : Parce que plus personne y jouais.

Vos motivations pour intégrer les Spartiates : J'ai été approché par Fifou j'ai j'ai lu votre page d'alliance, le fofo et vous avez l'air d'avoir une bonne philosophie, donc je me suis dit pourquoi ne pas tenter.

Votre but dans OGame : M'améliorer et m'amuser avant tout.

Autres : Nul pour les candidatures, je joue a d'autres jeux vidéos et AHOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

[Refusé ]Candidature de Mirade  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Mirade    [Refusé ]Candidature de Mirade  Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:28

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012