Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)

Aller en bas 
+5
Choukapik
Japancake
hommesombre
Fifou
Ooryl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:25

Vie IRL : Bonjours à tous , je me présente Kévin 25 ans , originaire de la Lorraine , j'ai déménager du côté du loir et cher . J'ai 2 jeune enfants , j'adore les jeux comme CS GO , League of Legend , Paragon , Over watch . Je me passionne pour la pêche , le cinéma , et bien sur les mines  Twisted Evil .


Pseudo: Hommesombre

Nombre de point: a 10h11 le 28/03/2016   3,874  dont 2,900 point indestructible

Classement: top 580 génrale

Eco top 509
Recherche : 740
Militaire :324

Nombre de planetes :  1 Pm , 3 colo tout en G1

Nombre de lune :  0

Mode de jeu :  (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): En début univers mineur , voir mineur agressif pour la suite.

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) :  Univers 15 ; 18 , 27 ,37 , 40 ,60 ,117, siruis ect ... en tant que raideur top 300

Ancienne alliance :
   ///////

Pourquoi l’avoir quitté ://////

Vos motivations pour intégrer les Spartiates : Je cherche une alliance soudé où tout le monde peux évoluer ensemble dans un but commun

Votre but dans OGame :  Devenir top 100 mineur
Revenir en haut Aller en bas
Ooryl
Spartiate
Spartiate
Ooryl


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 38

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:52

Bonjour hommesombre

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:56

Kévin comme prénom ? Récalé.

Merci d'être passé.

Non je déconne cheers

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:02

Merci à tous pour vos message de bienvenue Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:01

Bonjour
je lance un vote en interne
Tu auras une réponse prochainement
Peut tu me dire si tu participera à la vie du forum
Et si tu compte rester sur cette univers car je vois que tu as participé a plusieurs univers.
Fifou
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:59

J'ai arrêté tout les autres univers pour me concentre exclusivement a celui la .
Je suis généralement actif sur les forums de mon alliance .
Je compte jouer est resté jusqu'a la fin de cette univers, donc j'ai choisit option mineur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:45

J'ai une autre question pour toi Kévin qui, tant que je n'ai pas la réponse, m'empêche de me prononcer sur ton entrée ou non dans l'alliance.

Serai-tu prêt à baillonner tes gosses toute une soirée pour un HoF ?
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:19

Pour un Hoff Mmmmmmmmhhh Twisted Evil oui surtout qu'il son jeunes donc au lit tôt donc l aurai pas de soucie , et au pire ma femme me les grades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:28

Voilà un homme raisonnable ^^

Bon chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:36

Lui c'est un bon mdr ^^!

Ah oui:. Bienvenu Smile!

Des HOFS pour montrer ton xp ou autre?

Vu que tu es un vieux que OGame avec beaucoup d'univers à ton actif... Technique miroir ça doit te dire quelque chose? Tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:26

bonjours à tous.
hof d actualité pu maintement les univers étant ancien mais j en avais quelque un devenu obsolete sur dans les univers a ag et dg.


ps: dans les 3 Dernier univers ou je jouer je me suis fait rc après un accident de voiture 7 jours a l hosto mes voisins ont piller le bar et etant top flotte je les comprend.

effet miroire ?? l histoire des sondes , qui rammene des mips au retour ? puis un gros rc a l aide de mips par vengance ???

ps. désolé du post brouillon je suis sur ma wi u
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:03

Le fait de te faire RC cest rien ne t'en fais pas, moi même je me suis déjà fait avoir à mes débuts.

Et non l'effet miroir ce n'est ps ca ^^. Mais compréhensible que tu ne sache ps si tu viens d'un univers ancien
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:07

Tu peux m éclairé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:08

L'effet miroir est une technique d'attaque sur OGame. Elle consiste à jouer en groupe. En gros tu as une flotte et tu sais qu'un ennemie T observe. Tu vas coloniser une planète fond g7 pour que personne te trouve et le plus tard possible pour qu'elle soit marquer sur aucun site: tu vas demander à un mec de stationner chez toi la flotte identique à la tienne. Une personne va t'attaquer en pensant que tu es déco vu qu'elle voit ps ton activité sur ta toute nouvelle colo, et toi tu back ta flotte pour le prendre en dg chez toi. Resultat: le mec ce fair avoir à coup sur car il pense que t'es resté à quai déco et au final il se prend deux fois ta flotte d'origine dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:49

merci pour info ;] study


Maj : classement top 470
économie 468
recherche 280
militaire 279
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:54

Continu ainsi! Autre petite question:
Selon toi, quel est la meilleure technique de ghost?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:02

depuis ma lune vers une autre lune me co une a deux fois puis j annule tjs le statio
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:07

maj classement = top 450point
eco 420
recherche 376
militaire 285
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:36

Malheureusement j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusé. Nous recherchons une personne orienté raideur sur le long terme.. Je te souhaite une bonne continuation. Merci pour ton intérêt
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:01

Merci à vous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:06

N'hésite pas à revenir si ton style de jeu change, tu serras le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:08

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:20

pas de souci , je passerais tjs dire un petit bonjours ,et si vous avez besoin de deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:23

Après deux petites secondes de réflexion je préfère tout fin de compte ne pas te refuser. Cela ne veut pas dire que tu es accepte. Mais tu as l'air motivé et actif. Je met donc ta candidature en attente, si cela ne te dérange pas, fais nous par de ton évolution et comme ca, on pourra changer notre avis par la suite si ton profil nous intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:24

Pas de souci je vais continué à poster ma progression journalière Wink pour commençer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)   (Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) La candidature d'Hommesombre (obscure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Choukapik
» [Accepte] Candidature Haddock
» [Accepté] Candidature Alphas
» [Accepte] Candidature Falco
» Candidature Zunder [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: