Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonidas




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:27

Citation :
Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Leonidas%2Btexte



Moi Léonidas, membre de la famille des Agiades, troisième fils du roi Anaxandridas II, je viens brandir mon glaive aux côtés de Sparte ! Je reviens des morts pour livrer une dernière bataille !

J'ai périt face au roi achéménide Xerxès Ier, roi des perses. Dans la bataille des Thermopyles. Je suis de sang spartiate ! Et une fois encore mon glaive fera couler du sang pour la gloire de Sparte ! A 300 guerriers nous avons combattus et péril pour défendre cette cité ! Aujourd'hui je reviens pour la défendre une fois encore !

Personne ne s'attend au retour du roi de Sparte ! Mais ce n'est pas le trône que le souhaites, ce que je désire, c'est de me joindre à la Grande Armée de Sparte pour conquérir le monde !

Sparte restera à jamais la cité la plus forte que le monde et la Grèce n'est jamais connue ! Et l'heure de gloire de Sparte retentira une fois encore !

FORCE ! GLOIRE ! HONNEUR ! FIDELITE !
Sont ma devise ! Et la devise de Sparte !

Si je reviens d'entre les morts, c'est pour redonner un second souffle à notre armée !

Leonidas vous salut !


Bien le bonjour,

Je postule pour une possible reprise du compte de Alphas, bien qu'il soit un compte mineur de base je pense qu'il sera très facile de le transformer en raideur imposant dans les jours, semaines à venir.

Tout d'abord laissez moi vous présenter mon parcours InGame.

Style de jeu : Mineur offensif / raideur
Objectifs : s'inscrire dans les palmarès de l'univers aux côtés des spartiates, monter une flotte et hoffer avec.
Spécificité de l'individus : Un peu taré sur les bords, dors très peu, étudiant en droit
Expérience ogamienne :

Uni 7 top 50 points top 4 flotte (Orc, MakaveliC)
Uni 8 top 200 points top 200 flotte (mineur full transporteur) (Alligator)
Uni 17 top 150 points top 80 flotte (Templier, Darius)
Uni 30 top 30 points top 40 flotte (Of Borg, Minisuki Of Borg)
Uni 33 top 120 points top 100 flotte (Zerg, BlitzKrieg)
Uni 46 top 72 points top 500 flotte top 1 recherche (
Uni 54 top 94 points top 7 flotte (K-Libr, fifibrandacier)
Uni 56 top 120 points top 80 flotte (Alliance tenebre, pseudo Doliprane & Scofield)
Uni 64 top 30 points top 300

J'ai des style de jeu très varié, je peux m'adapter à toutes les situations possibles Very Happy

Quelques batailles rudement menées :

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1625-uni-56/board1259-hall-of-fame/1028241-doliprane-necrophoenix-tenebre-vs-pietro-sncf-283m-de-cdr/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1625-uni-56/board1259-hall-of-fame/1031690-scofield-necrophoenix-tenebre-vs-goodspeed-s-e-cdr-205m/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/424485-lions18-makavelic-vs-a-p-u-dene/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/361022-makavelic-7-eme-attaquant-vs-freaks-hamid-5-eme-defenseur/
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/528509-orcs-makavelic-vs-ety-panyk/


Maintenant IRL :
Je me prénomme Arthur, j'ai 22 ans, je suis actuellement étudiant en droit, j'ai un job étudiant d'équipier de commerce dans un supermarché chaque samedi aprem, et je suis en formation d'animateur radio.
J'aime bien déconné tout ça, je suis de région parisienne.

Skype : arthur.noel78

Merci d'avance de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:36

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature. Quel est ton pseudo Board?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Leonidas




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:38

J'ai du changé de compte, mais c'est NoBoDy Is Perfect à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:57

J'ai vu que tu avais un compte en début d'univers. Ou est il passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:05

Un compte full AM qu'il a donné après avoir subi quelques raids..
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:06

Ce compte n'était pas le mien, j'ai été chargé de monter le début d'un compte d'un ami, actuellement je ne sais pas quel pseudo il a opter,
et je n'ai subit qu'un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:08

Un raid par Chicken c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:09

Je ne sais plus qui m'avait raidé, mais si tu le dit c'est peut être lui
Revenir en haut Aller en bas
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:10

C'est pas a lui que tu as donné le compte?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:13

C'est dinosaure63 qui a repris mon compte,
mmmh Je viens de regarder, One direction son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:15

C'est lui l'ami en question? pour qui tu as monté le compte?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:18

A la base ca ne devais pas être lui mais les choses ont fait que
Revenir en haut Aller en bas
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:24

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2016

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:27

Si je postule c'est pour jouer sérieusement, et rester dans l'alliance cela va de soit !
Après bien que j'ai troller en début d'univers j'aimerais qu'on oubli ce passage et qu'on se concentre vraiment sur ce que j'ai à apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:53

Compte reprit. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !   Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonidas brandit le Glaive pour la gloire de Sparte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*Demande*] Design pour Rc
» Recherche flotte pour Lune.
» Conditions pour rejoindre nos rangs
» Candidature Lysander pour la reprise de compte
» Candidature Athleas pour reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: