Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Moustik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moustik




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:44

Bonjour à tous, je vous dépose ma candidature pour essayer de rejoindre vos rangs.

Vie IRL :
Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans, j'habite dans un village en Meuse proche de Bar-le-Duc.
Je travail dans une scierie en tant que commercial ou je m'occupe de l'approvisionnement en grumes.
Durant mon temps libre, je fais beaucoup de sport : Foot, Cyclisme, Athlétisme etc... avec les traditionnelles sorties entre potes les week-end.


Pseudo:
Moustik

Nombre de point:
Points : 174.317 (Place 400 sur 6.195)

Classement:
400

Nombre de planetes :
7

Nombre de lune :
0

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif):
Pour le moment mineur, le tps de me construire une bonne base avant d'entammer la flotte.

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) :
J'ai commencé mes débuts dans l'univers 13, étant nouveau j'ai commis de nombreuses erreurs qui m'ont permis d'acquérir les connaissances à savoir pour ne pas se faire recycler etc...
J'ai continué avec l'univ 52 ou je me suis classé dans le top 200 sous le pseudo de jonath.
Puis j'ai terminé sur Kassiopéia ou je me suis classé dans le top 20 sous le pseudo de Moustik et Ato.


Ancienne alliance :
La toxine ou je suis rester très peu de temps.

Pourquoi l’avoir quitté :
Trop de message ingame et trop de monde.

Vos motivations pour intégrer les Spartiates :
Je recherche une alliance avec pas trop de monde, une bonne ambiance, des opérations a mené par la suite (AG, Moonbreak etc...) ainsi que skype comme moyen de communication.

Votre but dans OGame :
Pour le moment me forger une bonne base minière avant de commencer la flotte et de raider blindé pour remonter au classement et me batir une bonne flotte pour pourquoi pas réaliser quelques hof.

Autres :
Je suis disponible si vous avez d'autres questions.

AHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:14

Salut, merci pour ta candidature et bienvenu parmi nous. Comment nous as tu connu?

Autrement, en ce moment, tu en es ou dans l'univers? Penses tu vite monter dans le top et ne pas stagner au top 400? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:28

Bonsoir et bienvenue !

Sinon tu fais quand même des raids d'ina ?
Tu a bien monté les silos ?
Tu ghost tes ressources le soirs ou tu laisse le tout derriere ta def ? si oui comment est ce que tu ghost ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustik




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:11

Pour l'instant je monte pépère j'ai pas mal de batiments en cours et astro 12 donc je pense vite rentrer dans le top 300 et continué de grimper par la suite.
Pour vous connaitre, j'ai juste regarder dans le classement des alliances, le thème de l'ally me plait bien, le classement ainsi que la communication aussi Wink.
Concernant les raides, je fais pas mal de raide d'inactif avec environ 75k à 100k de renta par raide.
Les silos sont montés niveau 2 pour le moment juste pour faire les MI pour ne pas me faire mippé.
Je ghoste toutes mes ressources dès que je pars loin de l'ordi en utilisant le mode coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:02

Bonsoir et bienvenue!!

Tu ghostes en coloniser sans lune??
Revenir en haut Aller en bas
demo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:55

celle la je ne l'avait pas encore vu comme technique x)
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:34

Ah tu déjà HOF?

Que connais tu comme technique de raid?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Grimnix




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2016

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:43

demo a écrit:
celle la je ne l'avait pas encore vu  comme technique x)


Cette technique était interdit il y a de cela moult année car considéré comme bug. Je crois bien que l'interdiction a était levé suite a la correction de ce fameux "bug" !!
Attention, a ne pas faire sans lune.......

Revenir en haut Aller en bas
Moustik




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:36

Oui sans lune, dans mes souvenirs ce n'était pas phalangeable mais je viens de me rendre compte que si .
Sinon j'ai très peu de hof à mon actif (2-3).
Concernant les techniques de raide, je connais les retours de cdr, décallage de flotte, moonbreak, phalange mais je sais pas si c'est se que tu demandes ??
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:40

Si plus ou moins Smile. Je vais lancer un vote pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:17

T'as candidature est malheureusement refuse.. Nous recherchons des personnes avec un top approchant plus le 200... Desole ..
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Moustik




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:47

Ok ok je comprend, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:25

A toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Moustik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustik   Candidature Moustik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moustik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: