Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Rudach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rudach




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature Rudach Empty
MessageSujet: Candidature Rudach   Candidature Rudach Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:48

Bonjour,

Après avoir réussi un HoF avec Shenzo avec perte du CDR, nous sommes tombés sur une anguille cet après-midi...

Pour vous éviter de lire plus loin, je suis Top 930 ! (pas mal de tenta de lunes (4) sur la planète de ma femme ont échoué ^^)

Néanmoins, pour les curieux, je suis Top 122 en militaire et Top 94 en points militaires construits (Aucun Clé ou Clo).

Recherches de combat de niveaux 12/12/12.

Je complète ma candidature:

   Vie IRL : Papa au foyer

   Pseudo: rudach

   Nombre de points: 96.699

   Classement: Top 930-945

   Nombre de planètes : 5

   Nombre de lune : 1 (tenta croisée)

   Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): Raideur !

   Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) : Pas joué depuis 2008. De retour sur le jeu avec plus de temps que pendant les études

   Ancienne alliance : °

   Pourquoi l’avoir quitté : ---

   Vos motivations pour intégrer les Spartiates : Pour avoir croisé un raider de votre ally, je trouve que je pourrais bien me fondre dans le groupe et aider autant que faire se peut pour contrer l'ennemi !
Toute une flotte est prête à attaquer sans relâche, jusqu'à ce que le manque de deut nous sépare. Honnête et très présent en jeu, je suis actuellement et uniquement dans la 2.

   Votre but dans OGame : Me faire plaisir à raider des bunkers ou des anguilles (merci Phalange). L'échec ne me fait pas peur et j'essaie de rester vigilant. Je connais mes adversaires dans mon secteur et tente d'être co chaque heure.

   Autres : Merci à vous ! Faites vos jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
rudach




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature Rudach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudach   Candidature Rudach Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:12

Et AHOU !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Rudach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudach   Candidature Rudach Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:31

Bonjour Rudach et bienvenue Smile malheureusement notre recrutement est fermé... De plus on ne recherche que dès top 200... Je m'excuse donc d'avance pour la tournure que va prendre ta candidature:..
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
rudach




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature Rudach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudach   Candidature Rudach Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:03

Merci d'avoir pris la peine de me répondre dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Rudach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudach   Candidature Rudach Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:33

C'est avec plaisir. Le jour ou par contre on ouvre une WING. Tu serras le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
rudach




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature Rudach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudach   Candidature Rudach Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:40

Merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature Rudach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudach   Candidature Rudach Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:56

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

Candidature Rudach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudach   Candidature Rudach Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:58

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rudach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudach   Candidature Rudach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rudach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: