Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Rudach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rudach




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature Rudach Empty
MessageSujet: Candidature Rudach   Candidature Rudach Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:48

Bonjour,

Après avoir réussi un HoF avec Shenzo avec perte du CDR, nous sommes tombés sur une anguille cet après-midi...

Pour vous éviter de lire plus loin, je suis Top 930 ! (pas mal de tenta de lunes (4) sur la planète de ma femme ont échoué ^^)

Néanmoins, pour les curieux, je suis Top 122 en militaire et Top 94 en points militaires construits (Aucun Clé ou Clo).

Recherches de combat de niveaux 12/12/12.

Je complète ma candidature:

   Vie IRL : Papa au foyer

   Pseudo: rudach

   Nombre de points: 96.699

   Classement: Top 930-945

   Nombre de planètes : 5

   Nombre de lune : 1 (tenta croisée)

   Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): Raideur !

   Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) : Pas joué depuis 2008. De retour sur le jeu avec plus de temps que pendant les études

   Ancienne alliance : °

   Pourquoi l’avoir quitté : ---

   Vos motivations pour intégrer les Spartiates : Pour avoir croisé un raider de votre ally, je trouve que je pourrais bien me fondre dans le groupe et aider autant que faire se peut pour contrer l'ennemi !
Toute une flotte est prête à attaquer sans relâche, jusqu'à ce que le manque de deut nous sépare. Honnête et très présent en jeu, je suis actuellement et uniquement dans la 2.