Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Forzaitalia

Aller en bas 
+2
Frizbidouille
forzaitalia
6 participants
AuteurMessage
forzaitalia




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:34

Bonsoir à tous, armée Spartiate du Péloponnèse

Je me permets de poster ma candidature après être tombé un peu par hasard sur la page de votre alliance qui à tout de suite attiré mon attention pour une raison que je pourrai vous détailler plus tard et qui n'est pas d'une grande importance dans cette candidature.

Je vais tour d'abord vous expliquer brièvement qui je suis. Je m'appel Alexandre, j'ai 23 ans. J'étudie actuellement l'automation prêt de la frontière française et plus précisément à Tournai. J'habite donc en Belgique avec des origines qui viennent de Sicile, vous comprendrez donc  aisément mon pseudo. D'ailleurs lorsqu'on y pense la Sicile et la Grèce ne sont vraiment pas très éloignées, et pour la petite histoire le village d'où je viens a été assailli par les grecs il y a des milliers d'années (oui oui plus de 2600 ans)

il est donc temps de rentrer dans le vif du sujet, ma toute première expérience ogame était dans l'uni 50, il y a de ça bien longtemps. je vais être très bref à propos de ce compte qui s'est clôture vers les 3M de points et un très petit top 500, ce compte m'a permit d'acquérir beaucoup d'expériences de jeu.
Mon dernier compte est le plus important, sur Vega celui ou j'ai donné 2 grosses années de mon temps, j'étais environ top 150 avec presque 10M de points, compte à 70% des points de mines. J'ai essuyé continuellement l'assaut des TKS dont le top 2 et un gros top 25, qui ont finit par avoir ma flotte grâce à une volante dans mon SS et à me décourager totalement de la poursuite du compte que j'ai supprimé sur un coup de tête après avoir totalement dégoûté celui qui était en train de me recycler, mais passons car vous avez sans doute pour la plupart déjà connu tout cela.

J'ai donc décidé de m'inscrire sur Nusakan car celui-ci était parfait pour l'économie et même si la vitesse de flotte est réduite cela n'empêchera pas de bien beaux HOF !
J'aimerais aussi vous dire que j'ai commencé le serveur avec plusieurs jours de retards ce qui justifie en partie mon décalage de points. Bien entendu j'ai directement vu que vous ne recrutiez qu'à partir du top300 mais je sais,et cela sans aucune prétention que j'ai les connaissances, le temps de jeu et une convivialité et bonne entente à partager dans une alliance comme la vôtre pour être bien au delà du top 300. Je suis aujourd'hui top 920 avec 5 planètes. Actuellement j'ai un compte assez équilibré au rapport Points/Economies/Recherches. J'ai toujours essayé de par mon expérience à ne pas m'orienter mineur ou bien raideur mais avoir un compte plus homogène. J'essaie de développer un nombres max de colonies par rapport à mon apport de ressource afin de monter en Stats et avoir mes lunes le plus rapidement possible afin de mixer entre flottes et ressources.
Je me permets également de vous mettre ci-après mon développement depuis un peu moins d'un mois. L'une sur la progression en points*1 et l'autre sur la progression en place*2. Si j'ai fais la démarche de chercher une alliance et surtout une alliance comme la votre depuis ce soir c'est essentiellement pour pouvoir contribuer à un développement optimal du commerce, je pourrai d'ailleurs fournir du deut assez rapidement et de développer mes lunes le plus vite possible et ghoster d'une façon également optimal car il y a déjà deux ou trois joueurs à mes trousses. J'ai d'ailleurs bien adhéré à "Combattre ensemble dans le but de s’améliorer" présent sur votre page présantative, l"union fait la force et je pense, du moins j'espère que vous me donnerez la chance de pouvoir apporter des choses positives aux Spartiates !

J'espère avoir donné une candidature claire, lisible et complète et je reste bien entendu à votre écoute pour d'éventuelles questions. Malgré votre restriction top300 j'espère que vous m'accorderez une période de mise à l'essai afin de juger ma progression actuelle.

Une bien bonne nuit à tous !

* Pour Spartes ! *

https://i.servimg.com/u/f86/11/34/25/91/point_11.jpg  *1
https://i.servimg.com/u/f86/11/34/25/91/positi11.jpg   *2
Revenir en haut Aller en bas
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:01

Bonjour et bienveue!!

Il y a un formulaire pour faire une meilleure candidature.. Et il y a une charte.. Merci de la refaire..

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:22

Bienvenu à toi sur le forum. J'aime bien cette présentation vraiment complète, mais un cadre plus défini nous aurait permit de mieux nous y retrouver. Ensuite le top 300 est en effet requis. C'est pas que nous cherchons des joueurs avec l'expérience d'un univers avec au minimum un top 300. On recherche normalement des joueurs ayant été classé top 200 - 150 dans le passé et étant à ce jour top 300 sur cet univers pour pouvoir prétendre au top 150 minimum dans un avenir proche..

J'ai donc un doute quant à ton top .. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Je lancerai un vote en interne pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:39

Bonjour !

Bienvenue sur notre forum.

J'ai beaucoup aimé ton pavé - et pour une fois je ne fais pas d'ironie. Ca démontre que tu t'intéresses à nous et que tu es motivé.

Malheureusement tu as zappé notre modèle de candidature ainsi que notre charte :/

Et ton classement ne rentre pas - pour l'instant - dans nos critères.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
une belle annonce mais comme le dit japan, tu n'a pas suivis notre model et donc tu as zappé pas mal d'informations que nous avons besoin.
Je ne doute pas du tout de ton expérience, mais nous avons des critères de recrutement, le top 300.
Nous ne pouvons pas à ce jour inviter des membres top 1000 sous prétexte qu'il ont une bonne expérience.
Je sais que tu va progresser et monter dans le classement, mais je pense qu'il n'y aura pas acceptation, ni de refus, rend nous visite de t'en à autres sur le forum pour nous faire part de ta progression et de ta motivation.
Et après nous prendrons une decision car pour le moment nous ne pouvons pas .
FIFOU
Revenir en haut Aller en bas
forzaitalia




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:51

Re bonjour et merci pour l'accueil Smile
Désolé de n'effectivement pas avoir lu la charte, je ne l'ai pas lu car l'heure était tardive et que j'ai vu le poste "aide a la candidature" qui est donc une aide et non une obligation à la candidature. J'ai juste voulu me démarquer et être moins banal que des descriptions rapide ou il est facile de raconter n'importe quoi mais lire 30 lignes peut parfois être difficile pour certains je le conçois ^^
Je recommence donc :

Vie IRL : Étudiant Bachelier en Belgique de 23 ans

Pseudo: Forzaitalia

Nombre de point: 78.157

Classement: 927

Nombre de planetes : 5

Nombre de lune : 0 mais la première est en vue très rapidement !

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif): Comme je l'ai dis, je possède un compte homogène, mais disons 80% mineur actuellement mais j'envisage dans les semaines/mois à venir un compte je me concentrerai plus sur le raid avec de bonnes mines.

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) : Uni50 premier expérience, pas plus de 3/4M de points, et sur Vega où je vais d'ailleurs dire merci au screenshot que je viens de retrouver et qui va pouvoir "prouver" mon top : https://i.servimg.com/u/f86/11/34/25/91/13023410.jpg
C'était environ 6 mois avant que j'arrête ogame, je me rapprochais des 10M de points avant de m'être fait recyler
Je tiens aussi à dire que Vega pour ceux qui ne le savent pas est un univers beaucoup plus lent

Ancienne alliance : sur ce serveur ? Aucune.

Pourquoi l’avoir quitté : /
Vos motivations pour intégrer les Spartiates :

Votre but dans OGame : La bonne entente, le commerce. Faire prospérer l'alliance dans laquelle je serai et bien d'autres choses que je me suis permis de développer dans mon 1er poste Smile

Autres : Vega m'a enseigné bcp de choses, j'ai fais des erreurs et on ne fait jamais la même erreur deux fois !

Je vous souhaite à tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
forzaitalia




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:52

Merci de ta réponse fifou, je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:53

Salut forzaitalia et bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation.
voila au moins un candidat qui se casse le cul a faire des phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
forzaitalia




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:59

Je te remercie Moatib Smile , c'est justement vu votre classement, votre page d'accueil etc que j'ai décidé de taper des lignes. Sinon je me serais contenté volontié de l'aide à la candidature pour me faire gagner 30 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moatib

Moatib


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Le cul dans l'canapé

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:11

Tu as raison, plusieurs de mes collègues préfère le model d'aide qui est beaucoup plus claire a lire et je les comprends...moi c'est le contraire, cela montre une motivation a nous rejoindre mais je ne vais pas te cacher mon inquiétude au sujet de ton classement qui est loin de nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
forzaitalia




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:21

Le classement n'est qu'éffemere, c'est une question de semaine Smile malgré tout merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Frizbidouille




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2016

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:30

Ephemere certes mais cela nous permettra de voir si tu es vraiment motivé et surtout si tu as l'expérience et la qualité pour nous rejoindre.

a bientot avec un bon au classement =)
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:55

Yes, et surtout reviens régulièrement nous voir Smile on mord pas encore!

PS: j'aime les pâtes
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
forzaitalia




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:10

Oui j'y compte bien Wink ça va pas être facile d'être au top sans alliance jusque là mais ça va aller.

Tout le monde aime les pâtes Shenzo, et encore plus les lasagnes *_* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:31

Surtout Garfield.... Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:15

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Forzaitalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzaitalia   Candidature Forzaitalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Forzaitalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: