Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !

Aller en bas 
+5
Petitbeuh
Shenzo
Lunael
Japancake
Korex76
9 participants
AuteurMessage
Korex76




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:26

Salutations amis du cochonou !!!!


Nom de l'alliance : FFDCE la Fédération Française Des Cochons Envahisseurs

Forum de l'alliance : http://cochons-envahisseurs.fra.co/

Classement de l'alliance : 15 eme

Nombre de Membres : 30

Pacte souhaité : commerciale ou plus si affinitées Wink

Pour quels raisons, et pourquoi les Spartiates : J'ai ouïe dire que vous êtes une alliance de raideurs. De plus vous êtes classés top 10 !

Voilà pour Nous les Cochons !

Bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:54

T'en vas pas maintenant cochon ! On s'est même pas encore serré la patte !
Revenir en haut Aller en bas
Korex76




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:45

Je suis la faisont copain comme cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunael
Spartiate
Spartiate



Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:17

a l'heure de l'apero, un petit saucisson sa fait toujours du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:39

A combien vous fixerez les taux contre un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Korex76




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:47

J'en parle aux camarades et vous reviens
Revenir en haut Aller en bas
Petitbeuh




Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:50

hmm cela peut être une entente pertinente
en plus j'adore tout ce qui est charcuterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:43

Petitbeuh si on fait un pacte on n'est pas sensé les bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Petitbeuh




Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:47

arf oui pas bête Sad
pas grave j'ai tout ce qu'il faut a la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
AmanoGinji

AmanoGinji


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:00

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Cochonou

Salutation Spartiate ! Je me nomme Amano Ginji, membre de l'alliance des cochons. Puis-je garer mon clé custom a l'entrée ?  Very Happy

je suis venue pour essayer de vendre notre alliance mais je ne dirais qu'un chose .... TOUT EST BON DANS LE COCHON ! Very Happy  J'espère qu'on pourra s'entendre et que notre relation se transforme en quelques chose de plus fort !  Embarassed

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! 53703553

Je connais un membres de votre alliance "Lunael" très bon joueur du même SS solaire que moi. Malgré que j'ai essayer (j'avoue^^)impossible a piller ! lol Maintenant on préfère partager un bon verre avec bien sur de la charcuterie ! Comme je disait a lunael aujourd'hui, on a pas mal de gros producteur de deut et on trouve ca dommage d'en vendre a des inconnu qui risque en plus de rc le collègue Neutral .


Sympa votre vidéo d'alliance ! Ca pourrait être une bonne idée de vous copier mais je pense que ca ferait moins glamour lol pig  Sinon j'ai été obliger de me remttre ce vieux remix en arrivant sur votre forum :



Ha et au faite, tournée de cochonou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korex76




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:46

Heyyyy Amano !!!!

Pour le taux les amis les cochons souhaiteraient 2/1.5/1

Aprés on peut toujours négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:55

Lunael vous a recommandé de passer ? Ca m'étonne pas tiens Laughing

Notre taux est également 2/1.5/1, et pour le moment je crois qu'on a ce qu'il faut en deutier au sein de l'alliance. Je laisse la parole à notre grand maître à tous, Shenzo (et fifou mais là il doit être avec un client vue l'heure qu'il est) pour savoir si on peut nouer un pacte.

En tout cas gg pour le thème de votre alliance. Vous pourrez me faire essayer votre clé custom ? pig
Revenir en haut Aller en bas
AmanoGinji

AmanoGinji


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:52

Pas de problème! la prochaine fois je viens carrément avec le GT et on va faire la tournée des cave de l'uni Very Happy
Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! V%C3%A9hicule-de-cochonou-24934558
Revenir en haut Aller en bas
Lunael
Spartiate
Spartiate



Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:11

qu'est ce que j'ai encore fait moi japan? o: lol puis fais attention tu te rapprochhes dangereusement de la 201e place et tu connais la punition :p mdr

mais oui genji j'ai discuté avec lui, rodeur chaque jour depuis mon passage en "bandit" mais il s'est cassé les dents, ce qui m'a permis de discuter avec lui et de voir un joueur très fair play,

à voir pour le pacte car oui nous avons des deutiers mais si d'autres cela pourrait etre pas mal et surtout si pacte commercial autre que le deut, avec cristal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:48

Vu le taux je trouve pas ca avantageux pour nous de nouer un pacte. Le taux général exerce et même sur le Board est de 2/1.5/1.. Un pacte signifie un taux plus avantageux.ou autre bénéfice que nous n'avons pas la mis à part avoir des deutier attitré. Je ne sais pas si ça intéresse donc l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:46

Bonjour,
Merci tout d'abord de l’intérêt porté à notre alliance.
Comme le dit Shenzo, un commerce à 2/1.5/1 reviendrais au même que celui du général donc aucun avantage.
Quel sont vos projets dans l'avenir?
Je vous vois au classement général au top 18 avec 28 membres, ce qui est assez loin de nous.
Vos membres sont répartis dans quel système solaire en majorité ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:22

Moi personnellement si la pas un taux 1.8 -1.4 -1 comme la plupart du temps ou j’achète mon deut je vois pas interet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:32

1.8/1.4/1 serrais le minimum. 1.7/1.3/1 aurait été le mieux pour un vrai pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:13

salut les coupain cochon !!! perso j'achette que du cricri alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korex76




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016

Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:23

Re salutations

Nous sommes en majorité dans le 1 et 2 et un peu dans le 3

Pour ce qui est du taux je pense malheureusement que nous ne trouverons pas d'accord !

Aprés n'hésité pas à nous contacter pour n'importe quelle question.

Bon jeu à vous et que la force de Justin Bridou soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !   Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bon dans le Cochon y Compris chez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartiate dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Taverne publique :: Demande de pacte-
Sauter vers: