Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Grimnix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimnix




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2016

Présentation Grimnix Empty
MessageSujet: Présentation Grimnix   Présentation Grimnix Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:54

Salutation,

Grimnix s'en viens faire connaissance !!

Je joue a ogame depuis un certain nombre d'univers, au début je faisais que des bétises sur l'univers 9 (c'etait une autre époque ogame) puis je me suis assagie. J'ai eu une experience top 80 raideur sur Quantum ou je suis descendue et maintenue top 250. Je suis un adepte de skype et aime flooder sur les fofo mais rarement.
En ce debut d'univers Nusakan je parcours les forum histoire de prendre la temperature. J'appartiens actuellement a une alliance jeune en experience (de ce que j'ai pu observer).

Je me demandais si vous Spartiates (ou certain d'entre vous) etes les mêmes Spartiates des autres univers ?? non pas que j'en connaissent mais j'ai eu l'occasion de faire des lectures de hof de spartiates par le passé !





Edit : question de choix de couleur, même si j'aime ecrire en cyan, le orange m'évite les conflits d’intérêts king
Revenir en haut Aller en bas
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

Présentation Grimnix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimnix   Présentation Grimnix Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:42

Ouais fais gaffe, le bleu c'est pour moi Very Happy

Et puis de toute façon j'écris de la couleur que je veux. Mouahahaha

Sinon, bienvenue à toi sur le forum ! Pour ce qui est des autres univers je ne sais pas du tout comment étaient présents les spartiates. J'ai bien vu que le forum était celui d'un autre uni avant celui là mais je ne sais point lequel ! Fifou ou quelques autres te répondront mieux que moi sur le sujet !
Peut on avoir le nom de ton alliance, cela dit en passant?

Sinon niveau température, tout va parfaitement bien pour nous, nous sommes tous torses nus, les abdos et pecs à l'air, et on s'enduit mutuellement d'huile d'olive tous les matins avant de partir raider !
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

Présentation Grimnix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimnix   Présentation Grimnix Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:49

belle presentation content de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation Grimnix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimnix   Présentation Grimnix Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:50

Bienvenue sur le forum
Nous étions sur l'univers Rigel auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Grimnix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimnix   Présentation Grimnix Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:10

Comme le dis Fifou, on était sur Rigel, acharnés avec les fesses a l'air.. Puis on est venu ici.. À croire qu'on en a pas eu assez du clan des culs nus..

Autrement bienvenu à toi sur le forum et surtout paix à ton âme si tu croise mon chemin... Car un spartiates ne recule jamais .. Sinon il ce fait.... Taper sur l'épaule (je suis sûr que vous pensiez ps à ca !!)

Bisous l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Grimnix




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2016

Présentation Grimnix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimnix   Présentation Grimnix Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:21

Choukapik a écrit:

Peut on avoir le nom de ton alliance, cela dit en passant?

Les "one punch man"



Je dois avoir beuggggg_-er car j'ai jamais joué sur Rigel. Sinon Shenzo pas d'inquiétude pour mon âme, il faut savoir recevoir pour pouvoir donner Wink



Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Grimnix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimnix   Présentation Grimnix Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:04

Ca va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Grimnix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimnix   Présentation Grimnix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grimnix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Welith
» presentation
» Présentation Azazel
» Présentation de Raloof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Présentations-
Sauter vers: