Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptee] Candidature ImSoNooB

Aller en bas 
+2
Shenzo
ImSoNooB
6 participants
AuteurMessage
ImSoNooB




Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2016

[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:33

Re-bonjour a tous!
Je viens de poster une petite présentation IRL, parlons jeu maintenant Smile
Je jouais a ogame il y a plus ou moins 10 ans avec mon frère ( je crois que nous étions sur fornax ), et je suis de retour depuis quelques mois. Jusqu'à ce jour les nouveaux uni m avaient déçu ( pas assez d activité, le top 100 qui prend une avance de 100k points en 2 jours a force de payer, uni dominé par une seule alliance....).
Bref j ai bon espoir dans celui ci!

Concernant mon compte, je suis pour l instant un mineur pur mais je m orienterai vers un style plus agressif car beaucoup de mineurs sur l uni ( et donc beaucoup de cibles Wink ).
3 planètes en G1, planète mère en 162. Bientôt la 4eme, sûrement en G3.
0 lunes pour l instant.
6085 points actuellement, classé 489 (le classement n est pas encore stabilisé je fais des bonds de plus de 100 places par jour).

Et le plus important: ma motivation!
Je cherchais une alliance dynamique, mature et bien organisée autant pour les raideurs que mineurs... Et de ce que j ai vu en me baladant sur le fofo je crois que j ai trouvé Wink

Voilà si vous avez des questions n hésitez pas a me contacter IG ou sur fofo (j y passerai au moins une fois par jour).
Sur ce bon jeu a tous les spartiates et a très bientôt!

PS: j ai été contacté par fifou samedi.
PPS: bravo pour le site et la vidéo c est propre, simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:25

Ah tout d'abord merci de ta candidature et l'intérêt que tu porte pour nous Smile!

Pour tout t'avouer je suis un peu comme toi. Je commence en tant que mineur pur (aucun vaisseau à l'heure actuel) pour tourner vers une approche bien plus agressive par la suite (les mines c'est la base). Si j'ai donc bien comprit tu veux suivre ce même style de jeu ce qui me plait bien.

J'ai donc des petites questions, as tu déjà HOF ou HOS?
Peux tu me dire qu'elle est la meilleure façon de ghoster?
Quels sont tes objectifs sur le long terme dans cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
ImSoNooB




Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2016

[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:29

Bonjour Shenzo Smile

En effet sur cet uni faire de la flotte sans commencer par monter des mines solides serait un peu suicidaire ^^
Pour l instant j attends d avoir mes mines 25/22 sur chaque planète et dans 2 galaxies pour m intéresser aux voisins c était en tout cas mon palier idéal sur les uni ×4.

Pour répondre a tes questions je n ai pas d hof officiels ( peut être 1 ou 2 sur fornax a moins de 5M mais je ne m en souviens pas ) ni d hos vu que j ai presque toujours joué mineur aggro donc moins de la moitié des points en flotte.
Concernant le ghost c est lune > cdr invisible la plupart du temps, en changeant de destination et d heure de retour a chaque fois évidemment.
Et pour finir j ai des objectifs simples: m amuser le plus longtemps possible, avoir un impact sur l uni avec l alliance ( guerres, commerce etc ) et pourquoi pas faire joujou avec les rips des autres Wink

Voilà j espère que tu seras satisfait de ma réponse sinon tu sais ou me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:27

Plus ou moins satisfait oui ^^. Pourquoi? Car cette on est sur un *1 mais le fait de faire une DOUBLETTE dans le même SS n'a pas que pour seul utilité de monter une mine plus vite. Ca sert notamment au host stationné. Pourquoi? Car c'est phalangeable à l'allé, mais jamais si tu cliques retour en cas de problème. Tous les autres moyens de host sont phalangeables à partir de moment ou tu n'as pas de lune. Et même si tu en as une, sache que le MB existe et que si tu en es victime et que tu host en cyclo.. Tu n'as plus de flotte.

Mais bon on est tout d'abord sur un *1 donc le soucis du ghost est limité pour le moment. Mais sache que si tu es surveillé, tu prendras énormément de risque avec cette technique
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:39

Bonjour
Je n'est pas eu le temps de répondre à ta candidature
En tout cas tu nous a fait une belle présentation et tu parrais motivé.
Nous sommes en recherche de raideurs et as première vu si j'ai bien compris, tu en es un.
C'est un bon point .
Un vote en interne à était lancé, nous allons te poser des questions, sur ton parcours, ton style de jeu et tes connaissances, et nous te tiendrons au courant de l'avancer de ta candidature.
Sinon bienvenue sur le forum
Fifou
Revenir en haut Aller en bas
ImSoNooB




Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2016

[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:01

Bonjour Smile
En effet je pars sur un compte raideur qui pourrait se transformer en mippeur ou rippeur sur le long terme si les coffre forts deviennent nombreux.
Concernant le ghost, le mode stationner est le mieux dans l idéal mais je me suis déjà fait recycler une flotte car je n ai pas pu me connecter a temps ce qui m a un peu refroidi.... Et étant donné l absence de rips il n y a aucun risque de MB pour l instant. Enfin je n ai pas encore de flotte a ghoster donc la question ne se pose même pas ^^

En tout cas merci pour l accueil et n hésitez pas a poser toutes les questions qui vous viennent a l esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:27

Candidature Acceptee
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:29

Félicitation , paye ta tourné ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:56

Félicitation pour moi sa serra un picon biere
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du temps
Spartiate
Spartiate
Le Maitre du temps


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 53
Localisation : Isere

[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:45

Bienvenue a toi dans cette magnifique Allaince qui est la notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ImSoNooB




Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2016

[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:21

Hehe je ne m attendais pas a être accepté aussi rapidement! Merci a tous je paye ma tournée !
Raloof tu viens du sud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptee] Candidature ImSoNooB Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature ImSoNooB   [Acceptee] Candidature ImSoNooB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptee] Candidature ImSoNooB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ImSoNooB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: