Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepter]Candidature Bluepastel

Aller en bas 
+4
Ooryl
Japancake
Raloof
bluepastel
8 participants
AuteurMessage
bluepastel
Spartiate
Spartiate



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:31

Une petite présentation ? Alors on y va.

Pas encore Papy, rires mais mon âge avancé m'a permis de faire mes premières armes dans l'univers 4 d'ogame.

J'œuvre dans l'éducation nationale, il en faut. Et je prépare en ce moment un diplôme de psy. Il en faut aussi et de plus en plus.

J'habite Cambrai dans les Hauts de France, mes fenêtres donnent sur l'eau et ce matin il ne fait pas beau. Même les canards se sont abstenus de venir fendre les flots.
Alors, moi, sous votre oriflamme, j'écris quelques mots.

Humour décalé, voire parfois exacerbé...Prose bien liée.

Ancien top 50 sur Ganimed avec l'alliance BRD, mais l'univers a vite dépéri. Et j'aime pas m'ennuyer.

Mineur raider agressif avec un style particulier.

Connecté presque en permanence, sauf les phases durant lesquelles j'arpente une cité avec ma muse.

Quatrième planète en cours de colonisation.

Objectif, rentrer très vite dans le top 200.

Esprit d'équipe, mais je ne prends pas en charge les boulets qui laissent leurs flottes à quai.

Voilà, un peu plus vous en savez.

Ouvert à toute question complémentaire, sourires.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:23

Tres jolie candidature , dans un style tout particulier comme tu te laisse le dire .
bon chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
bluepastel
Spartiate
Spartiate



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:35

Merci pour votre lecture attentive...

J'ai oublié :

- mon classement actuel : 493ème à 11h35, courbe d'évolution visible sur
War-riders

- trois planètes en g1, une quatrième en g2

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:42

Hello BluePastel,

Bienvenue sur le forum et je l'espère, dans l'alliance :-)

J'imagine si un jour tes élèves apprennent que tu es sur Ogame. Drôle de situation !

En tout cas je trouve ça sympa que quelqu'un comme toi puisse faire partie de l'alliance. On a toujours besoin d'un vieux sage dans la bande Laughing

Bonne chance,

Japancake

PS. C'est difficile de faire des études en psychologie ? Comment ça se passe pour obtenir le diplôme ? La psychologie fait partie de mon métier, et si je pouvais valider mes acquis par un diplôme (qui n'est qu'une preuve de mes compétences en fin de compte) ce ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
bluepastel
Spartiate
Spartiate



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:01

Hello, Japancake

Faudra que tu m'expliques l'origine de ton pseudo. Sourires

Via le Cnam en cours du soir, tu peux accéder au titre de psychologue du travail, ou selon ton expérience, faire une VAE (validation des acquis et de ton expérience).
Est ce difficile ? Tout est une question de motivation et puis de temps.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Ooryl
Spartiate
Spartiate
Ooryl


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 38

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:12

Salut Bluepastel

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:33

Bonjour
Candidature orignal, ça ma fait plaisir.
J'aurais une petite question, te considères tu plus mineur ou raideur ?
Car nous sommes à l’affût de raideur, nous en avons peu.
Comme pour tout les candidats, je lance un vote en interne et te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
bluepastel
Spartiate
Spartiate



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:15

Question difficile, rires

Pur raider, non. Les mines ici sont nécessaires au développement de la flotte, d'autant que la production est X5 ici. J'estime (mais je me trompe peut être) que celui qui commence pur raider dans cet univers mines rapides se trouve assez vite à la traîne à moins d'être un "no life" ou d'utiliser de l'am en max.

Pur mineur, non plus, trop ennuyeux pour moi.

Mineur raider, bof, je ne me contente pas de raider les inactifs.

Je raide plutôt les futurs-inactifs, les colos en grappe, et dès que j'aurai une lune , il sera toujours agréable d'intercepter une jolie flotte. Pour le moment je me contente des petites flottes ou des tunes à quai.

Blue

Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:42

D'accord j'en prend note
Je te tiens au courant de l'avancer de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:58

bluepastel a écrit:
Hello, Japancake

Faudra que tu m'expliques l'origine de ton pseudo. Sourires

Via le Cnam en cours du soir, tu peux accéder au titre de psychologue du travail, ou selon ton expérience, faire une VAE (validation des acquis et de ton expérience).
Est ce difficile ? Tout est une question de motivation et puis de temps.

Blue

Tu veux vraiment le savoir ? (Non crois-moi, une fois que tu le sauras tu te réveilleras la nuit en sueur, la bave aux lèvres en répétant les yeux tous écarquillés : "Pourquoi j'ai voulu savoir ? Pourquoi j'ai voulu savoir ?").

Alors, toujours envie d'être initié ? Laughing

Merci pour les infos, je vais faire quelques recherches sur google sensei.

Japancake
Revenir en haut Aller en bas
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:34

Bonjour à toi Blue !

Ça fait plaisir de jouer un peu avec des grands Very Happy

Japancake, tu bosses dans le social? Y'a des VAE qui existent, comme le dit blue, et il est parfois très intéressant d'avoir double-diplôme et de pouvoir appréhender les situations sous des aspects différents !

Bon chance à toi pour ta candidture !
Revenir en haut Aller en bas
bluepastel
Spartiate
Spartiate



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:34

Grand merci Choucapik :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:39

J'aime bien cet esprit Smile As tu des hofs à ton actif sur OGame? et quels sont tes objectifs réels sur ce serveur Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
bluepastel
Spartiate
Spartiate



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:44

Bonjour,

Des hofs ? Pas dans cet univers, sourires. En uni 4, il y a longtemps. Mais c'était un autre temps sans les attaques groupées.

Sur Ganimed, pas de hof, des posts sur le site des Brd de mes attaques journalières. Pas de quoi faire rêver.
Mais efficace, et pas à me faire remarquer sur les forum généraux d'ogame. Une flotte éditée est une flotte qui commence à être chassée.

Objectifs :
- j'aime voir mon compte progresser chaque jour ainsi que celui de l'alliance, le tout avec humour et bonne humeur.
- Rentrer dans le top 100 des "points militaires détruits" dans un premier temps, faire monter la flotte dans le top 150, ne pas oublier les mines et la recherche. Ensuite, chaque chose en son temps.
- Intégrer une alliance structurée, qui a l'ambition de rentrer dans le top 5, participer activement à son ascension.
Cela semble être le cas des 300...Pour ma part, je suis entre autres, fiable et tenace.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:01

D'accord cest sympa tout ça. Un lien vers la page de tes petites attaques comme tu dis ^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
bluepastel
Spartiate
Spartiate



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:20

Le site des BRD est en souffrance depuis juin 2015...à l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
bluepastel
Spartiate
Spartiate



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:35

Permettez au candidat que je suis, à mon tour, une question...

Sourires, je suis curieux aussi : savoir si les dires correspondent au faire.

Vous demandez aux candidats qu'ils soient classés dans le top 600 et je trouve cela fort bien.

Comment vous expliquez que l'alliance des 300 compte la moitié de ses membres en dehors de ce classement voire très loin dans le classement ? (vous pouvez avoir d'autres critères de recrutement que je comprends fort bien)

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:27

Hello Bluepastel,

En tout début d'univers, fifou a décidé de recruter un peu tous ceux qui se trouvaient proche de sa PM afin de faire vivre l'alliance, tout en spécifiant qu'il allait faire un premier tri dans les prochains jours. Nous nous sommes retrouvés à 15 dans l'alliance.

Après une semaine, il y a en effet eu une première sélection, et on a pu voir qui était motivé et actif.

Ceux qui ne sont pas encore top 600 participent néanmoins à la vie de l'alliance et ont largement le potentiel de monter au classement. Bien souvent ce sont des joueurs qui ont de l'expérience sur ogame et qui ont décidé de miner sur cet univers (miner équivaut à plomber son classement pendant quelques semaines le temps de se développer, en général). :-)

Aujourd'hui on cherche à se développer. 3000 joueurs peuvent potentiellement nous rejoindre, donc il est normal d'être un minimum sélectif. Top 600 ce n'est pas trop demandé je pense.

D'autant plus que le but est que tout le monde progresse vers le top 200.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du temps
Spartiate
Spartiate
Le Maitre du temps


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 53
Localisation : Isere

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:25

Bonjour Bluepastel.

Bon, je cotoie des profs et j'adore les psy, Je pense qu'on va bien s'entendre.^^

Meme si tu te concentre sur les mines se qui est logique, pense tu crée une petite flotte dans le but d'appuyer tes amis Spartiates en cas de probleme?
Et un poste de diplomate, ca t'interresse. Je pense que y'aurais pas mieux qu'un psychologue dans le role de diplomate dans une alliance.
Serais tu pret a me faire une petite sceance entre 2 constructions de mines? J'en ai épuisé plus d'un et ma terapie n'est pas terminé.^^
Bonne chance a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bluepastel
Spartiate
Spartiate



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:39

Bonjour,

Merci pour vos réponses claires, nettes et précises.

J'ai une petite flotte qui raide tout ce qui traîne autour de moi (20 croiseurs, 20 chasseurs lourds en ce moment). Aujourd'hui, j'espère arriver à une vingtaine de raids...
Objectif arriver très vite à cent croiseurs pour se faire une lune.
Avez vous un luneur dans l'alliance ?

Diplomate, pourquoi pas ? S'il y a des avantages inhérents à la fonction...

Bon jeu

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:31

Franchement j'aime bien ta façon de penser et d'être curieux. Ça montre ton intérêt et ton potentiel.
Autrement Oui, nous avons un luneur depuis hier qui progressera à son rythme et nous aidera prochainement. Autrement, on fait du tri jour après jour pour former un noyau solidaire, agréable à vivre et surtout sans prise de tête!

Je regarde ton évolution jour après jour et espère bien que tu continueras sur cette lancée pour nous rejoindre peut être prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:37

bluepastel a écrit:
B

Diplomate, pourquoi pas ? S'il y a des avantages inhérents à la fonction...


Blue

Il me semble que Fifou donne des avantages en nature. M'enfin tu verras tout ça en interne avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:58

C'est vrai qu'il aime bien parler "d'INTERNE" :')
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:34

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepter]Candidature Bluepastel Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Bluepastel   [Accepter]Candidature Bluepastel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Candidature Bluepastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: