Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Japancake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation de Japancake Empty
MessageSujet: Présentation de Japancake   Présentation de Japancake Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:35

Hello tout le monde,

Me voilà sur le forum avec un peu de retard cheers

Je m'appelle Alexis, j'ai 24 ans et j'ai joué la première fois à ogame il y a environ 10 ans.

J'étais sur l'univers 44, où je suis monté jusqu'au top 120 avant de me faire misérablement péter la rondelle. Cet univers m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le jeu :-)

J'ai ensuite migré vers Ansaerys, un jeu comme ogame qui a été rebaptisé "Starsquest" depuis. J'y ai joué il y a environ 6 ans.
J'étais top 4 univers 1 et top 1 univers 6 (des univers X1).

J'ai toujours été mineur agressif/raideur.

Ca faisais longtemps que je voulais remonter un compte sur ogame, et l'annonce d'un univers X1 avec mines X5 m'a bien motivé. Je ne compte plus être le raideur que j'ai été, mais plutôt faire joujou avec les mines désormais. Ben oui, il y a 10 ans j'avais 14 ans et pas mal de temps libre. Les temps changent santa


Je n'ai pas de prétentions particulières, si ce n'est d'améliorer mon classement petit à petit et d'entrer dans le top 200.

Je suis là pour vendre du deut également, si besoin.

A très bientôt IG !

Japancake

PS. Bon sinon à part ça dans la vraie vie je suis rédacteur publicitaire, je bosse en freelance sur internet et je vis à Bangkok en ce moment. Il y a 5h de décalage avec la France, donc si vous me voyez connecté à 3h du matin c'est normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation de Japancake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Japancake   Présentation de Japancake Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:48

Bienvenue sur le forum !!
C'est la belle vie a bangkok?
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation de Japancake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Japancake   Présentation de Japancake Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:58

C'est génial là-bas, bien qu'un peu trop humide pour un européen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

Présentation de Japancake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Japancake   Présentation de Japancake Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:06

Pouah, c'est assez sympa comme ville, mais loin de moi l'idée d'y rester longtemps ^^ t'es expat la bas pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation de Japancake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Japancake   Présentation de Japancake Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:15

Ah c'est sûr que c'est pas le meilleur endroit en Thaïlande, mais ça a été ma première destination dans ce pays. Je m'y suis fait quelques amis et une petite-amie qui travaille à Bangkok. C'est pour ça que j'ai décidé d'y rester ^^ Et puis c'est pratique, il y a tout ce qui faut en ville et de bons hôpitaux. J'étais bien content d'avoir un bon hosto à 20 min de chez moi l'année dernière, quand j'ai fait des calculs rénaux (des pierres se sont formées dans mon rein gauche parce que je buvais pas assez d'eau. Un peu comme les stalactites qui se forment dans un grotte, c'est dingue hein Very Happy).

Mais avec ma copine on se fait souvent des weekend hors de Bangkok. Ce weekend on part trois jours à Phuket.

Tu voyages aussi toi ?

Moi ça va faire 2 ans d'affilée que je suis à l'étrangers (je suis revenu 6 mois en France quand même : 2 et 4 mois).

Prochaine destination sûrement Taiwan, qui semble top, ou alors je vais retourner au Japon je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Japancake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Japancake   Présentation de Japancake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Japancake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Shadow56
» presentation
» Présentation ImSoNooB
» Présentation fifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Présentations-
Sauter vers: