Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]

Aller en bas 
+3
Fifou
Le Maitre du temps
Raloof
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:06

Vie IRL :Je me prénomme Jeremy , j'ai bientôt 26 ans , marié ,j'ai une fille de quasi 10 Mois , en bref je suis père de famille. Je suis responsable d’équipe dans le BTP ( mobilier urbains plus particulièrement) . J'habite une petite commune de l'agglomération de Nancy en Lorraine .

Pseudo: Mon pseudo pour ce serveur est Raloof , mais peut etre que certain d'entre vous mon deja croiser sous les pseudo ( Titcha ou Raloofinho )

Nombre de point:462 exactement a l'heure ou j’écris cette ligne. tres faible je vous l'accorde.

Classement:1670 iem ( +192 aujourd'hui )

Nombre de planetes :1 seul je pence en avoir 3 d'ici Lundi

Nombre de lune : j'en ais pas encore

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif):a la question : Spartiate quel est votre metier ma reponce est : AHOU AHOU AHOU Mineur agressif , dans le but de devenir Rippeur

Votre expérience (si vous avez déjà joué à ogame) :Une très longue expérience , j'ai commencer ogame en 2004 , univers 7;17 et Isar pour mes plus haut classement ( régulier ) top 300 pour les 3 uni. (je suis rester aussi top 5 pts et top 1 flotte 3 mois sur l'univers 3 brésilien ) mais sa compte pas trop ils ne savait pas jouer a l’époque .

Ancienne alliance :Pas d'alliance

Pourquoi l’avoir quitté :Je n'est pas postuler ailleurs que ici car je cherchais une alliance avec un thème qui me plaie et qui utilise un forum pour se coordonné.

Vos motivations pour intégrer les Spartiates :apporter du soutien aux frère d'arme.et je suis prêt a enduré toute les mise a l’épreuve nécessaire pour vous rejoindre.

Votre but dans OGame :Grimper le plus haut possible dans le classement , mais surtout prendre du bon temps et rencontré une communauté soudé.

Autres : Je sais pertinemment que mon classement ne me permet pas d’accéder a vos rend pour l'instant . Je me considère comme le bossu dans 300 , a la différence que moi je jure fidélité et allégeance a SPARTE . J'endurerais toutes les épreuve que vous me donnerais a faire.


Un soldat Spartiate ne se retourne jamais , car il sait que son frère d'arme derrière lui défendra son dos;Un Soldat Spartiate avance toujours.


Je me tien a votre entière disposition pour d’éventuel question.

Ps : je suis très actif sur les forum , beaucoup moins sur skype , mais je peut être présent très occasionnellement en conversation vocale car je dispose d'un micro.
La raison pour laquelle je ne peut pas le faire trop souvent est toute bête , c'est pour votre confort auditif , un Bébé de 10 mois sa fait beaucoup de bruit.

Amicallement Raloof.

AHOU AHOU AHOU
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du temps
Spartiate
Spartiate
Le Maitre du temps


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 53
Localisation : Isere

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:55

Et la candidature de raloof me plaint bien aussi ! Il a l'air d'avoir l'esprit Spartiate.
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:06

Merci a toi

Puisses-tu vivre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:08

Bonjour
Comme tu dois t'en douter, tu ne rentre pas dans les conditions demandé .
Mais comme nous sommes en démocratie un vote va être lancé et je te tiendrais au courant
Fifou
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:35

Je comprend parfaitement , j’espère juste que vous me garderais une petite place pour quand j'aurais le niveaux nécessaire ; en cas de refus ( ce que je pence qui va arriver ) je continuerais a venir sur le forum pour vous montré mon évolution ; qui est au ralenti en se moment , mais c'est calculer , je vais bientôt amorcer un boom phénoménal de développement.

j'ai un plan de développement très précis , et le fait de rester a la traîne en début d'univers est un coup stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:55

Tu fais ton écureuil et tu fais voler tes ressources en attendant de tout claquer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:43

Pas du tout , j'ai établis une liste de construction , dans le but de laisser partir devant les joueur ayant une fréquence de connexion plus haute que la mienne ( histoire de me sécuriser je suis bien plus faible qu'eu donc moins rentable ) avec pour objectif de débloquer le recycleur , pour pouvoir ghoster mes ressource. ( étape atteins hier soir ) a partir de maintenant je me concentre sur les colo , et ma prod minière me permet de produire un VC toutes les 4 h ; il me manque donc plus que la techno astro a développer.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:19

Salut petit cochon (je me répète ^^),

Bon normalement j'aurai dit que ta candidature n'est ps accepte par ton manque de point etc... Enfin bref on s'en fou car c'est pas ce que je vais dire.

En effet, même si ton niveau est trop faible, je n'ai pas envi de te dire "non". Pourquoi? Car des joueurs motivés et surtout bien simpa ca court ps les rues, et tu as l'air d'en être un. Je pense donc déjà pouvoir te dire même si le vote le confirmera que ton cas serra évalue avec le temps. Tu as du sans doute arriver en retard sur l'univers, et du coup rattraper ton retard, mais vu l'ancienneté de Nusakan, tu n'auras aucun mal à atteindre rapidement le top 500 selon ton expérience.

On ce tient donc au jus et j'espère que ton évolution serra représentative de nos attentes,

Tchao l'ami,

Shenzo
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:44

Merci de la confiance que tu m'accorde , je peut deja vous fair par de mon evolution depuis ma candidature ( sa fait a peut près 21 H )
j'ai 974 pts je suis 1305 iem (+ 199 ) aujourd'hui. je viens de perdre 29 points sur un reciclage ou je perd 7 clé pour reciclé 21 satelite solaire. je fait 11 pts de benef et en meme temp je me renflou en cristal.

je vais perdre aussi 40 points ver 17 h 30 car je colonise ( position 8 ) je garderais a coup sur car elle aura au minimum 194 case ce qui a mon sens est correct.
si tout continue d'aller aussi bien je pence entré dans le top 800 mercredi et le top 600 samedi ou dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:57

Parfait alors Smile!! À fond mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Choukapik
Spartiate
Spartiate
Choukapik


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 31
Localisation : Auvergne

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:55

Bon chance mon p'tit ! Fai tot petar miladiu !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:54

Bonjour raloof
Pour le moment nous ne pouvons pas t'accepter dans l'alliance
Passe de temps à autre sur le forum pour nous faire part de ton avancement
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:56

Comme vous avez pu le remarquer , je me douté que ma candidature ne serrai pas accepter tout de suite.

Je suis a l'heure actuel 1300 au classement pour 1500 points environs.
Je n'est pas trop évoluer depuis hier matin , car je suis partit dans la famille pour les fête de pâque ; j'ai pu me connecter via mon portable ce qui ma permis de me maintenir au classement. la je viens de retrouver mon pc ; du coup les chose devrais s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Bras droit
Bras droit



Messages : 399
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:26

Il n'y a pas de soucis
Il ne faut oublier que ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:35

Continu et tu rejoindras tôt ou tard nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Ooryl
Spartiate
Spartiate
Ooryl


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 38

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:14

Salut Raloof

Bonne chance pour ta candidature (je viens de déposer la mienne). Tu n'aurais pas jouer sur izar??? J'ai connu un joueur qui avait le même pseudo que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:15

Ooryl !!!! mon ex chef sa fait plaisir de te revoir


edit a 13 h 47 :

j'ai 2441 points , je suis 1114 iem , et je vais lancer ma 4 iem planète en toute fin d’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:57

T'avance bien l'ami Smile continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:31

Mercredi 30/03
16 h 25 , je suis 1053 iem ; je lance astro 7 se soir pour 21 h je lancerais un vaisseaux de colo dans la foulé qui arrivera demain vers 7 h j'aurais alors 5 planette ; positionner dans 5 galaxie diferente ; je pence toujour arriver top 600 d'ici samedi. meme si j'ai prix un peut de retard sur mon evolution prevus , je devrais reussir a tennir l'objectif que je me suis fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:34

Un bon objectif ! Continu ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:50

aujourd'hui je suis 733 iem avec casiment 11 000 points
Revenir en haut Aller en bas
hommesombre

hommesombre


Messages : 193
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans les mines avec les Nains

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:05

GG à toi continu ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Empereur
Empereur
Shenzo


Messages : 798
Date d'inscription : 02/11/2012

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:41

Superbe progression !
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-ogame.forumactif.org
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:47

Merci ; normallement demain je passe le top 600 comme je l'ais dit dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Raloof

Raloof


Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Lorraine

[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:17

aarg je le passerais pas aujourd'hui cela metonerais.
je suis actuellement 676 et je vais m'absenter plusieur heure cet aprem. pas grave demain je devrai y etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]   [Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte]Candidature de Raloof [Nusakan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid par Raloof
» Présentation de Raloof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures :: Archives-
Sauter vers: