Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exquisite - Forum d'entraide

Aller en bas 
AuteurMessage
Exquisite

Exquisite


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2016

Exquisite - Forum d'entraide Empty
MessageSujet: Exquisite - Forum d'entraide   Exquisite - Forum d'entraide Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:03

Je me présente rapidos: je m'appelle Exquisite (ou plutôt Bacadoudou) et je suis fondatrice d'un forum d'entraide appelé ... Exquisite.
Je suis tombée sur ce forum par le biais de votre présentation d'alliance sur le Board Ogame (je suis moi-même une ex joueuse sur l'univers 38). Je voulais vous faire partager notre forum (qui n'a en réalité rien à voir avec Ogame): Exquisite est forum d'entraide qui cherche à aider les administrateurs de forums, de sites, de blogs, de Wordpress, de chaîne YouTube, de fansite, de comptes twitter, ... bref d'un très grand nombre de plateformes web Wink.

Nous proposons nos services en graphisme, codage, traduction, montage vidéo, analyse, rédaction, correction, développement de projets et plein d'autres encore.

En bref, si vous avez envie de prendre part à une communauté sympathique qui pourra vous aider dans l'ensemble des domaines mentionnés juste au-dessus, n'hésitez pas à passer faire un tour Very Happy !

En plus, nous recherchons activement des modérateurs, des codeurs et des animateurs. Si ça vous intéresse ... sait-on jamais Very Happy !

Vous trouverez ci-dessous notre fiche qui présente Exquisite de manière un rien plus complète Razz.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'espère également pouvoir malgré tout pouvoir participer à votre section externe.

Bon jeu à vous Wink !

Revenir en haut Aller en bas
http://exquisite.forumactif.com
 
Exquisite - Forum d'entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance forum
» signature forum
» Maintenance du forum
» Page d'entrée forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Taverne publique :: Le bar de Sparte :: Section Design-
Sauter vers: