Spartiates ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature reprise de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karadev




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2016

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:49

Salut tout le monde,

Lysander m'a informé qu'un compte chez vous cherche à être donné, cela fait 2 ans que j'ai stop Ogame mais je me suis motiver à reprendre.

En ce qui concerne mon IRL, je m'appelle Julien j'ai 26 ans j'habite à Lyon, je suis directeur dans une concession Audi. Je ne vais pas m'étaler longuement sur mon IRL, je vous en apprendrais plus si je suis pris ou si vous avez des questions.

Sur Ogame, j'ai joué sur l'univers 41 tops 60 en jouant full mineur, puis j'ai enchaîné sur l'univers 52 avec plus de 15 HOFs environ à mon actif. J'ai arrêté Ogame 2/3 ans avant de reprendre sur IO, univers ou j'ai rencontré Lysander, top 20 avec plus de 20 HOFs à mon actif. J'ai également été sur Barym top 30 15/20 HOFs dessus et j'ai fini sur Sirius ou j'ai joué mineur par manque de temps, j'ai fini top 50 dessus. Voilà en gros mon expérience ogamienne. Tous mes univers ont été joué sous le nom de Dr_Karadev/Devisa ou DRACHETEDEUT

Candidature courte je le conçois, mais je n'ai jamais été un habitué de celle-ci pour ogame.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.


Dernière édition par Karadev le Mer 18 Mai - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du temps
Spartiate
Spartiate
Le Maitre du temps


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 53
Localisation : Isere

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:34

Salut Karadev.

Pour moi la seul question que j'ai envie de te poser et que je poserais sans doute si il y a d'autres candidatures est : Est ce que tu te sent pret a t'investir pour l'Alliance si celle ci est attaqué ou si un spartiate a besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Karadev




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2016

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:20

Oui je compte rester chez vous et je vous défendrai si besoin bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:13

Bonjour Karadev,

C'est moi qui vais arrêter ogame :-)

J'aime ce jeu mais je trouve qu'il me prend trop de temps, c'est pour ça que je vais arrêter.

Si je donne mon compte, c'est à quelqu'un qui va en prendre soin. Est-ce que tu comptes reprendre ogame sérieusement ?

Au départ j'étais mineur, mais j'ai récemment monté une flotte top 60. Est-ce que tu te sens capable de la gérer ou est-ce que tu préfères rester mineur ?

Revenir en haut Aller en bas
Karadev




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2016

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:20

Salut Japancake,

oui je comprend très bien ta raison, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquel j'ai stop plusieurs fois mais bon je fini toujours par revenir Razz

Ensuite, oui je compte reprendre ogame sérieusement et uniquement sur cette univers, Lysander m'a proposé un compte sur eridanus que j'ai refusé car Nusakan est un univers qui m'intéresse plus, avec beaucoup plus de potentiel.

Je compte joué mineur très agressif à tendance full raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:12

Okay okay :-)

On peut discuter sur skype un peu ? (en texte)

Histoire de te donner certains détails sur le compte et voir quelques trucs.

Au fait, peux-tu nous poster quelques-uns de tes hofs stp ?

Mineur agressif à tendance raideur c'est exactement dans cette optique que j'ai monté mon compte, donc tu devrais t'y retrouver je pense.

PS. Autre question : que penses-tu de l'antimatière ? Est-ce que tu en utilises ? T'es-t-il arrivé d'en acheter ? Pense-tu pouvoir monter au classement sans AM ?
D'ailleurs, quelles sont tes ambitions au classement si tu reprends le compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Karadev




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2016

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:24

Oui je te le communique en mp mon skype.

Quelques HOFs d'IO :

--> http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2051-io/board1466-hall-of-fame/1014646-drachetedeut-psycho-vs-dext-not-psycho-28m/

--> http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2051-io/board1466-hall-of-fame/1015495-psycho-drachetedeut-misstick-vs-kalizor-nocif-top-3-cdr-ag/

--> http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2051-io/board1466-hall-of-fame/1017769-dr-devisa-necro-psycho-vs-lee-taratata-106m-cdr-top-2-ag/

Une inter crash --> http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2051-io/board1466-hall-of-fame/1021113-nano-bruquor-nr-z-of-syndroma-gears-muad-dib-o-vs-ros-beef-yrisk-drdevisa-psycho-madouille-babylon-tpk-yrisk-liks-worms-top-1-cdr-ag-406m-de-cdr/

Sur Barym --> http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2030-uni-barym/board2031-hall-of-fame/993541-unkfut-dr-lestatt-karadev-bourin-in-love-needeut-vs-herm-d-wotan-82m-cdr/#post10810305

--> http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/991376-karadev-dr-lestatt-needeut-vs-arfell66-spectre-118m-cdr/index8.html#post10807637

--> http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2030-uni-barym/board2031-hall-of-fame/991743-karadev-needeut-vs-gork87-l-ogre-n-g-p-50m-cdr/#post10781648

Sur le 52 j'y ai plus accès malheuresement, ou je ne les trouve tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Japancake
Spartiate
Spartiate
Japancake


Messages : 168
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:11

Je t'ajoute sur skype demain sûrement. J'ai pas eu le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Karadev




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2016

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:40

Pas de soucis, j'y suis surtout co le soir et le matin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Belle [Reprise de compte]
» Candidature Blackmamba [Reprise compte]
» Candidature Lysander pour la reprise de compte
» Candidature Athleas pour reprise de compte
» Récup compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ogame :: Spartiates :: Candidatures / Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: